publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Election FIF : Koulai Valentin, premier à déposer sa candidature

Publié le :

Le dépôt des candidatures pour les élections à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football a débuté le vendredi 8 avril 2022. Accompagné de son staff, M. Koulai Valentin est le premier à avoir déposé ses dossiers de candidature à la Fédération ivoirienne de Football (Fif), auprès de la Commission Electorale.

« L'objectif de ma candidature est de contribuer à améliorer la gouvernance de la Fif. Pour cela, nous comptons mettre en place un système de contrôle et de suivi des finances, afin d’avoir une transparence dans la gestion de la Fédération », a-t-il déclaré.

Pour rappel, les élections pour le renouvellement des instances à la Fédération ivoirienne de football, auront lieu le 23 avril 2022 à Yamoussoukro. Trois autres candidats sont également en liste à savoir Idriss Diallo, Didier Drogba et Sory Diabaté.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

28 février 2026

Justice : Trois ans de prison avec sursis requis contre le secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda

28 février 2026

La “maîtresse cachée” de Poutine aurait reçu une fortune après la construction d’un palais sur la mer Noire

28 février 2026

Washington retire trois responsables maliens de la liste des sanctions américaines

28 février 2026

Guerre en Ukraine: 272 Ghanéens attirés sur le front, 55 tués selon Accra

28 février 2026

Supporters sénégalais détenus au Maroc : des nouvelles rassurantes



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


Annonces
publicité
publicité