publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Election FIF : Koulai Valentin, premier à déposer sa candidature

Publié le :

Le dépôt des candidatures pour les élections à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football a débuté le vendredi 8 avril 2022. Accompagné de son staff, M. Koulai Valentin est le premier à avoir déposé ses dossiers de candidature à la Fédération ivoirienne de Football (Fif), auprès de la Commission Electorale.

« L'objectif de ma candidature est de contribuer à améliorer la gouvernance de la Fif. Pour cela, nous comptons mettre en place un système de contrôle et de suivi des finances, afin d’avoir une transparence dans la gestion de la Fédération », a-t-il déclaré.

Pour rappel, les élections pour le renouvellement des instances à la Fédération ivoirienne de football, auront lieu le 23 avril 2022 à Yamoussoukro. Trois autres candidats sont également en liste à savoir Idriss Diallo, Didier Drogba et Sory Diabaté.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

26 septembre 2023

Le président du club colombien de Tigres FC a été abattu ce samedi 23 septembre après la défaite de son équipe en deuxième division.

26 septembre 2023

Présidentielle 2023 : Martin Fayulu entretient le suspense

26 septembre 2023

Mali : le gouvernement annonce « un léger report » de la présidentielle de février 2024

26 septembre 2023

Doughty Street Chambers, à la rescousse de Sylvia Bongo et de ses enfants

26 septembre 2023

Bouaké : Le meurtrier de Koffi Estelle, l’adolescente de 15 ans mis aux arrêts



Fanico

Dr Famahan SAMAKÉ. 14 septembre 2023
De la ‘’légitimité’’des coups d’état
Emmanuel koffi 13 septembre 2023
S.M.S au Président de la République, Alassane Ouattara
Mandiaye Gaye 3 septembre 2023
La pléthore encore, de candidats à la présidentielle de la République de 2024
Mahoua.S. Bakayoko 26 août 2023
« Quelle est son épreuve ? »

publicité