publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Les clubs approuvent le bilan financier de l’ex Comité exécutif de la Fif

Publié le :

La 59 è Assemblée Générale Ordinaire (AGO), de la Fédération Ivoirienne de Football (Fif), s’est tenue le vendredi 25 février 2022 à Abidjan, sur convocation du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (Conor-Fif).

Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée dans une bonne ambiance, la majorité des clubs présents ont donné le quitus au bilan financier de l’ex-Comité Exécutif de la Fif, accusé de mauvaise gestion par ses détracteurs.

En plus du bilan financier de l’ex-Comex, sept autres points importants seront débattus tout au long de cette AG qui prend fin ce samedi, notamment la révision des statuts et celle du code électoral.

Pour rappel, l’Assemblée Générale de la Fif du 18 septembre 2021, avait été reportée à cause de la tension qui avait prévalu ce jour-là, dans la salle. Notons que 14 clubs de la Ligue 1, 24 de la Ligue 2, 38 clubs de la division 3, ainsi que 4 Groupements d’intérêt et un représentant de la Fifa ont prennent part à cette Assemblée Générale.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité