publicité

Societe

Côte d’Ivoire. L’enfant Camara Samuel recouvre la vue, grâce à Dominique Ouattara

Publié le :

Grâce à une prise en charge du cabinet de la Première Dame de Côte d’Ivoire, l’enfant Camara Samuel atteint de la cataracte depuis la naissance, a été opéré avec succès à l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville. L’intervention chirurgicale s’est déroulée le mercredi 19 janvier 2022. Il y avait été hospitalisé le même jour. Avant d’être admis à retourner à la maison avec l’une de ses tantes le lendemain.

Lire aussi : Côte d’Ivoire . Il a 6ans et souffre de la cataracte


Toute la famille était en joie à Yopougon, quand il est revenu totalement débarrassé de ce mal, qui l’avait pendant longtemps handicapé. Camara Samuel va pouvoir enfin vivre une vie normale d’enfant. Lui que l’on était obligé de surveiller dans ses moindres faits et gestes, va enfin pouvoir s’épanouir comme les autres enfants de son âge. Il pourra jouer et aller à l’école comme son frère jumeau. Dominique Ouattara vient ainsi de sortir un gamin de l’obscurité dans laquelle il était plongé depuis 6 ans, et redonner la joie de vivre à ses parents. Surtout que le père biologique du garçonnet est décède depuis quelques années. « Je suis très heureuse de constater que mon fils a été débarrassé de la cataracte. Ma joie est grande au point où je ne sais comment l’exprimer. Je ne peux que remercier la Première Dame. Car c’est bien grâce à elle que mon fils a été soigné ».

Junior Jeremy


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité