publicité

Politique

Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara reconnaissante au mouvement Synergie ADO

Publié le :

Fortement marquée par la journée d’hommage organisée en son honneur le 24 novembre 2021 au palais de la culture, la Première Dame de Côte d’Ivoire a reçu la présidente du mouvement Synergie ADO, Mme Khady Diaby Sylla l’organisatrice à son cabinet à Cocody. Elle lui a témoigné sa reconnaissance, et lui a exprimé ses vives félicitations. L’audience s’est déroulée le mercredi 1er décembre, en présence de nombreux membres du mouvement Synergie ADO

L’épouse du Président de la République a tenu à la remercier notamment pour la grande mobilisation, et les excellents et honorables messages qui lui ont été adressés à cette occasion. De fait, la manifestation a permis de mobiliser plus de 6 000 femmes venues des quatre coins du pays, selon les organisateurs, pour témoigner leur reconnaissance et leur infinie gratitude à Dominique Ouattara.

Très heureuse d’avoir été reçue par la Première Dame, Mme Khady Diaby Sylla s’est exprimée au nom de la délégation en ces termes « C’est une journée d’émotion que d’être en face de la Première Dame qui est pour nous une idole et un modèle à suivre. Nous sortons de son cabinet très satisfaites ».

Composé de plus de 18 000 femmes, le mouvement Synergie ADO a été porté sur les fonts baptismaux en 2018. Il a décidé d’œuvrer afin de mobiliser les femmes de toutes les sensibilités politiques au soutien des idéaux de paix de justice et de développement de Alassane Ouattara.

Junior Jeremy


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

25 avril 2026

Propriété intellectuelle et sport : Un levier stratégique pour dynamiser l’économie mondiale

25 avril 2026

Paludisme : le Gabon intensifie la riposte et annonce une campagne nationale de distribution de moustiquaires

25 avril 2026

Basketball: le Guinéen Alpha Diallo sacré meilleur défenseur d’Europe.

25 avril 2026

Un deuxième pétrolier arrive en Irak malgré le blocage du détroit d’Ormuz

25 avril 2026

Plaidoyer pour la promotion d’un environnement de travail sain en RDC



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité