publicité

Politique

Côte d’Ivoire. Ansut :Le directeur général démis de ses fonctions

Publié le :

Au lendemain du limogeage du directeur général du Fonds d’Entretien Routier ( Fer), c’est au tour de celui de l'Agence nationale du service universel des télécommunications-TIC (ANSUT) d’être démis de ses fonctions. Un conseil d’administration extraordinaire, qui a eu lieu le vendredi 12 novembre 2021, a mis fin aux fonctions de Soro-Kipeya Jean Euloge. Ibrahim Konaté a été aussitôt désigné comme directeur général par intérim. Selon notre confrère APAnews, « Cette décision de suspension du directeur général fait suite aux résultats d’un audit préliminaire, selon des sources concordantes ».

L’Ansut a pour missions d’apporter aux citoyens, entreprises et administrateurs, un service universel de télécommunications et contribuer au développement des TIC en Côte d’Ivoire.


Junior Jeremy





publicité

FIL INFO

17 juin 2026

Tourisme: le Maroc frôle les 6 millions de visiteurs internationaux à fin avril

17 juin 2026

Tombouctou : les FAMa détruisent un véhicule et un dépôt logistique terroristes près de Léré

17 juin 2026

Mondial-2026: l'Autriche s'impose 3-1 contre la Jordanie

17 juin 2026

Mario Gomes, ambassadeur du Portugal en RDC : « J’espère un bon match et que le meilleur gagne »

17 juin 2026

“S’ils ne se comportent pas bien, on recommencera à larguer des bombes”: Trump prévient que l’accord sur l’Iran n’est pas définitif



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité