publicité

Societe

Côte d'Ivoire. Les corps des deux enfants emportés par la pluie ont été retrouvés

Publié le :

Les corps des deux enfants emportés par la pluie au quartier Kimi à Yopougon Maroc, ont été repêchés le dimanche 24 octobre 2021 à Yopougon-Lokoua. Et ce grâce au Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaire (GSPM), a annoncé la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté Myss Belmonde Dogo.

« L'espoir s'est éteint », a fait savoir la ministre sur sa page Facebook officielle. Avant de présenter les condoléances du Gouvernement à la famille Kouassi.

Pour rappel, Marvin et Kylian Kouassi, âgés respectivement de 14 et 7 ans, avaient été emportés par les flots de la forte pluie tombée à Yopougon le vendredi 22 octobre 2021, alors qu'ils se rendaient à l'école.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

25 avril 2026

Propriété intellectuelle et sport : Un levier stratégique pour dynamiser l’économie mondiale

25 avril 2026

Paludisme : le Gabon intensifie la riposte et annonce une campagne nationale de distribution de moustiquaires

25 avril 2026

Basketball: le Guinéen Alpha Diallo sacré meilleur défenseur d’Europe.

25 avril 2026

Un deuxième pétrolier arrive en Irak malgré le blocage du détroit d’Ormuz

25 avril 2026

Plaidoyer pour la promotion d’un environnement de travail sain en RDC



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité