publicité

Politique

Côte d’Ivoire.Bruno Koné salue les actions du Conseil régional de la Bagoué

Publié le :

Présent aux côtés du Président du Conseil Régional de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné a assuré ce dernier de son « soutien plein et entier » pour les actions de développement qu’il pose dans cette région de la Côte d’Ivoire.

« L’un des piliers du projet de société du gouvernement est de renforcer l’impact de ce qui est fait au niveau national dans chaque région, de faire en sorte que ce qui est produit comme richesse puisse profiter à toutes les régions de la Côte d’Ivoire, et c’est cela le rôle qui est dévolu aux conseillers régionaux », a-t-il déclaré.

Reconnaissant la difficulté de la tâche, Bruno Koné a salué le travail abattu par « son frère » Siama Bamba, qui agit selon la vision du gouvernement qui est de faire « entrer le développement dans chaque région, village et maison de Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté.


Le traditionnel appel au renforcement de l’union et l’entente entre les fils et les filles de la Bagoué, a clôturé les interventions du député de Blessegué-Kouto durant cette journée de travail :« C’est en étant uni que nous attirerons vers notre région encore plus de projets de développement pour améliorer les conditions de vie de nos populations ».

Sercom




publicité

FIL INFO

29 novembre 2021

Une femme d’affaires et un banquier utilisent le nom de Karim Wade pour voler 44 voitures et détourner 200 millions Fcfa

29 novembre 2021

Côte d'Ivoire.Ce dimanche 28 novembre 2021, 4 nouveaux cas de Covid-19 sur 1 847 échantillons prélevés soit 0,2 % de cas positifs, 18 guéris et 0 décès.

29 novembre 2021

Covid-19 : Emmanuel Macron a reçu sa troisième dose de vaccin

29 novembre 2021

Gabon : Les pharmaciens n’exigeront pas le vaccin ou le test PCR à leurs usagers

29 novembre 2021

Kwilu : plus de 80% d’habitants de Mukedi et Gungu sont atteints de paludisme (PNLS)



Fanico

Mandiaye Gaye 18 novembre 2021
L’Afrique, notamment son unité, est sacrifiée par certains de ses dirigeants.
Séraphin Prao 20 septembre 2021
Lettre ouverte au ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Koffi Alle 9 août 2021
Côte d’Ivoire ,indépendance et redemption
Soumarey Pierre Aly 2 août 2021
La cohésion sociale: Préoccupation politique ou demande sociale?

publicité