publicité

Sport

Côte d’Ivoire .Taekwondo : Le Gd Me Patrick Remarck ratisse large dans les ‘‘Provinces’’

Publié le :

Omniprésent sur le terrain depuis l’ouverture officielle de la campagne pour la Présidentielle du 30 Octobre 2021, à la FITKD, le Gd Me Patrice Remarck continue de marquer de grands points à son avantage.

Les Taekwondo Ins ivoiriens de certaines Ligues Départementales de l’intérieur de la Côte d’Ivoire, semblent avoir trouvé leur ‘‘messie’’ ! Et oui, depuis que la CERD ou la Commission électorale de la FITKD, a donné le verdict des candidatures acceptées pour la Présidentielle du Samedi 30-Octobre 2021, place est faite à la Team ‘‘Unissons nos Forces pour l’Excellence !’’ de dérouler sa stratégie gagnante pour la ‘‘chasse aux trésors !’’, symbolisée par les rencontres entre les votants potentiels et le candidat Gd Me Patrice Remarck. Leader et visionnaire pour un renouveau réel et sûr du Taekwondo ivoirien voire africain, le candidat Gd Me Patrice Remarck, est en train de confondre tous ses détracteurs dans les ‘‘Provinces’’. Où il est train de ratisser large en ralliant un nombre impressionnant et de qualité pour son programme d’actions dont la jeunesse dans sa globalité et les femmes, en sont les éléments clés. «Je place la jeunesse ivoirienne dans son ensemble et évidemment les femmes au cœur de mes actions pour le Taekwondo d’ici et aussi d’ailleurs», a-t-il eu à admettre avant d’entamer son grand périple dans le pays profond ivoirien.


L’enfant d’Adjamé-Bromakoté, s’élance dans son grand Trek !

Pour celui qui passa une bonne partie de son enfance à Adjamé-Bromakoté, chez ses grands-parents maternels, vouloir conquérir la Côte d’Ivoire profonde, c’est accepter de se fondre dans des univers où seuls les «guerriers» comme le Gd Me Patrice Remarck ne baisseront jamais pavillon aussi facilement. Habitué aux contacts et ouvert à ses Semblables partout où il passe, l’Expert ivoirien de la World Taekwondo, met en évidence son amour réel pour son Prochain et mieux, l’acceptation des autres. Des qualités innées en lui depuis sa tendre enfance, passée longtemps au bord de la lagune Ebrié avant son grand saut en France puis aux Etats-Unis d’Amérique. Où il obtint avec brio son Bachelor en Maths et Physiques nucléaires à Howard University : le ‘‘Temple’’ du savoir le plus prestigieux de la forte Communauté Afro-américaine du plus puissant pays dans le Monde entier. Après donc y avoir passé et servi avec une grosse fierté la Nation multiraciale la plus importante en terme de développement dans tous les domaines de compétences durant 46 ans, le Gd Me Patrice Remarck, a jugé utile de venir mettre ses nombreuses qualités de manager de classe mondiale reconnue par tous, au service de la Côte d’Ivoire. Quel sens du patriotisme élevé pour sa Nation ! Guidé par l’excellence qui l’a toujours caractérisé durant toute sa vie, le candidat Gd Me Patrice Remarck veut ‘‘sauver’’ la jeunesse et les femmes ivoiriennes via le Taekwondo : un Sport dont il est devenue une icône tant respectée et admirée par d’autres sommités de la Planète-Sport toute entière. Sa vision et son programme qui constituent de véritables fondements pour un renouveau absolu du Taekwondo ivoirien, le motivent à s’élancer à la chasse aux voix à travers son grand Trek ! C’est une période pour laquelle il s’est mis à la disposition des votants pour la Présidentielle du 30-Octobre 2021 à la FITKD. Disponible, dédié et dégagé à la cause profonde et sûre du Taekwondo dans toute sa globalité, le Gd Me Patrice Remarck veut la présidence au niveau de la Faîtière de ‘‘l’Art du pied et du poing’’. Après donc sa visite à trois Ligues Communales d’Abidjan, il met le cap sur le pays profond le Dimanche 10 Octobre 2021. Où l’Administrateur aux compétences éprouvées, accompagné de son Porte-parole Me Avo Bilé Vincent (Officier des Sports des Armées ivoiriennes), ‘‘drague’’ de nombreux votants, issus des quatre Ligues Départementales et leurs 42 Clubs statutaires, visités. Son retour au ‘‘bercail’’ à Abidjan-Koumassi Zone Industrielle, est prévue pour demain nuit. Avec le sentiment du devoir bien accompli par lui et son fidèle ‘‘Thuriféraire’’.

Jean-Cyr ADOPO




publicité

FIL INFO

24 octobre 2021

Beni : 10 morts dans une nouvelle attaque des ADF à Bulongo

24 octobre 2021

Un nouveau lanceur d’alerte accuse Facebook de prioriser ses profits

24 octobre 2021

Forte pluie à Abidjan : 14 victimes dont 6 morts ce vendredi

24 octobre 2021

Macky Sall plaide pour un fonds africain de promotion du Cinéma

24 octobre 2021

Côte-d’Ivoire: La mine d’or de Yaouré vise 500 000 onces pour l’exercice 2022



Fanico

Séraphin Prao 20 septembre 2021
Lettre ouverte au ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Koffi Alle 9 août 2021
Côte d’Ivoire ,indépendance et redemption
Soumarey Pierre Aly 2 août 2021
La cohésion sociale: Préoccupation politique ou demande sociale?
Koffi Alle 26 juin 2021
Stop aux détournements de deniers publics !

publicité