publicité

Politique

Obsèques : Le Président Alassane Ouattara a pris part à la levée du corps de l'épouse de l’ancien président de la cour suprême

Publié le :

« Nous avons formulé des prières pour le repos de son âme. Je réitère mes condoléances au ministre Fidèle Sarassoro, à son épouse, à la grande famille Coulibaly ainsi qu’aux familles alliées », a écrit le Chef de l’Etat sur son compte Twitter.


Epouse de l’ancien président de la cour suprême, Lanzéni Coulibaly, Hadja Ouorokia Mariame est par ailleurs, la belle-mère du ministre, directeur de cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro.


Décédé, le vendredi 27 août, à Abidjan, Hadja Ouorokia Mariame a été inhumée ce lundi 30 août, au cimetière de Williamsville.

Franck YEO



publicité

FIL INFO

25 avril 2026

Propriété intellectuelle et sport : Un levier stratégique pour dynamiser l’économie mondiale

25 avril 2026

Paludisme : le Gabon intensifie la riposte et annonce une campagne nationale de distribution de moustiquaires

25 avril 2026

Basketball: le Guinéen Alpha Diallo sacré meilleur défenseur d’Europe.

25 avril 2026

Un deuxième pétrolier arrive en Irak malgré le blocage du détroit d’Ormuz

25 avril 2026

Plaidoyer pour la promotion d’un environnement de travail sain en RDC



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité