publicité

Politique

Côte d’Ivoire.CICG: le nouveau Directeur, Awa Dosso, prend officiellement fonction

Publié le :

 Nommée en remplacement de Bakary Sanogo à la tête du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), le nouveau Directeur, Mme Awa Dosso, a officiellement pris fonction le mardi 17 août 2021 à Abidjan.


La cérémonie de passation de charges a été présidée par la Cheffe de cabinet du Premier Ministre, Mme Coralie Sissoko -Tailly, et en présence du Directeur de cabinet du ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Jean Martial Adou et des cheffes de Division du CICG.


A cette occasion, Awa Dosso a annoncé qu’elle entend s’appuyer sur deux approches afin de dynamiser la communication gouvernementale.


Selon elle, la première approche consistera à « mettre le citoyen au cœur de toutes les initiatives », et la seconde approche « sera orientée sur les résultats ».

« Je voudrais exprimer ma gratitude au Premier Ministre Patrick Achi pour la confiance placée en moi en me nommant à ce poste. Je ferai l’effort d’être à la hauteur des tâches qui nous attendent. Nous allons travailler ensemble avec tous les acteurs concernés pour dynamiser la communication gouvernementale », a t-elle indiqué , non sans remercier son prédécesseur pour les acquis en matière de communication.


Awa Dosso a dit que son ambition est de faire du CICG le phare de la communication gouvernementale en mettant en lumière tous les résultats et impacts des actions du gouvernement en faveur des populations.


Pour sa part, le Directeur sortant, Bakary Sanogo, a souhaité plein succès à son successeur dans ses nouvelles fonctions.


Tout en remerciant le Président de la République, Alassane Ouattara, et le Premier Ministre Patrick Achi, Bakary Sanogo a dit son honneur d’avoir servi à la tête du CICG.


SOURCE : CICG

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

25 avril 2026

Propriété intellectuelle et sport : Un levier stratégique pour dynamiser l’économie mondiale

25 avril 2026

Paludisme : le Gabon intensifie la riposte et annonce une campagne nationale de distribution de moustiquaires

25 avril 2026

Basketball: le Guinéen Alpha Diallo sacré meilleur défenseur d’Europe.

25 avril 2026

Un deuxième pétrolier arrive en Irak malgré le blocage du détroit d’Ormuz

25 avril 2026

Plaidoyer pour la promotion d’un environnement de travail sain en RDC



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité