publicité

Buzz du Net

Ces culottes vibrantes vous garantissent des orgasmes partout, tout le temps

Publié le :

"Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec", chantait Diam's. Et pour kiffer solo, sans les mains et n'importe où ? Dites bonjour aux culottes vibrantes, des sex toy pour kiffer la vibe avec vous-même.

Loin de rendre sourd.e, la masturbation a gagné du terrain pendant l’année 2020 : 36% des Français.e.s se sont masturbé.e.s plus souvent pendant cette année inédite, avec 42% en plus chez les hommes et 29% chez les femmes. 66% des Français.e.s ont déclaré pratiquer la masturbation comme thérapie pour leur bien-être. Et ce n’est pas forcément une pratique solitaire, puisque 2 utilisateur.trice.s sur 5 de jouets sexuels (42%) déclarent les utiliser pour partager le plaisir. Que ce soit pour votre propre kif ou en guise de jeu avec votre partenaire, et si vous essayiez les culottes vibrantes ?

Les culottes vibrantes, un objet NSFW et pourtant insoupçonnable

Les possibilités sont multiples pour pimper sa culotte préférée. Que ce soient des sex toys pénétrants, externes, massants, vibrants, chauffants, connectables à plus ou moins grande distance, et même waterproofs, vous avez de quoi passer un été très chaud. Comment se présentent en général ces sex toys ultra-nomades ?

Conçus plutôt pour stimuler une vulve, quelques modèles peuvent tout de même être utilisés aussi pour stimuler un pénis. Ils se maintiennent grâce à un aimant pour les accrocher aux sous-vêtements, ou peuvent être posés simplement dans le fond de la culotte. Et ensuite ? Certains s’allument avec un simple bouton et sont “mains libres”, d’autres se mettent en marche avec une télécommande, dont la portée va en général jusqu'à 12 mètres. Il existe même des jouets connectés à une appli, qui peuvent être activés quelle que soit la distance. Avis aux amoureux.ses du bout du monde !


Voici une sélection (non-exhautive) pour découvrir des possibilités de plaisir infinies :


 la culotte vibrante en version waterproof, qui se pose assez simplement dans les sous-vêtements et se contrôle à distance avec une télécommande.


la culotte vibrante version Fifty Shades of Grey, qui peut aussi bien stimuler une vulve qu'un pénis.


la culotte vibrante Moxie qui se fixe avec un aimant, afin de s'adapter à tous les vêtements. Elle est contrôlable via une appli.


Pas sûr.e de vouloir sauter le pas ? Interrogée par le site Glamour anglais, la coach érotique Taylor Sparks suggère de commencer à la maison, afin d’apprivoiser les modes de vibration et de trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Selon elle, mieux vaut tester l’objet seul.e avant de laisser le contrôle à votre partenaire. Ensuite, à vous d’être créatif.ve !

Mathilde WATTECAMPS




publicité

FIL INFO

20 avril 2024

Bank of Africa Sénégal : Croissance soutenue et rendement du dividende en hausse

20 avril 2024

Ituri : plusieurs femmes pygmées abusées sexuellement à Djugu

20 avril 2024

Les États-Unis ont accepté de retirer leurs troupes du Niger, selon les médias américains

20 avril 2024

Incident au sein du Pdci-Rda: Le Parti dépêche Emile Constant Bombet à Abengourou

20 avril 2024

La démocratie des États-Unis mise à l’épreuve par le procès Trump



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité