publicité

Societe

Côte d'Ivoire. Les microbes sèment la terreur à Port-Bouet.

Publié le :

Les habitants de la commune de Port-Bouet, notamment ceux d’Adjouffou, Gonzague, Jean Folly et Anani vivent dans la peur et l'angoisse, à cause des nombreuses agressions, dont ils sont victimes ces derniers temps.

En effet, les microbes, comme sont appelés ces enfants en conflit avec la loi, dont l’âge varie entre 9 et 15 ans, sévissent sans scrupule à la tombée de la nuit, agressant et dépouillant les pauvres populations de ces cités, qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Le plus surprenant dans tout cela, c’est que les commissariats de police de la commune de Port-Bouet, à l’instar des autres du district d’Abidjan, semblent être impuissants face à cette bande de jeunes délinquants.

Tout porte à croire que ces gamins sont plutôt des durs ayant la voie grandement ouverte devant eux, pour continuer leur sale besogne.

Vu l'ampleur de la situation, il est grand temps qu'une solution soit trouvée à ce phénomène, qui a déjà endeuillé de nombreuses familles à travers le pays. En tout cas, c'est le souhait des habitants de ces quartiers.

Boubakar Barry




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

25 février 2026

Le Tiktokeur Melvyn, alias 4Melvn, est mort dans un accident sur l’autoroute en Essonne dans la nuit du 22 au 23 février. Suivi par plus de 640.000 abonnés, le jeune homme a perdu le contrôle de sa voiture

25 février 2026

La Guinée a réagi vigoureusement aux accusations de la Sierra Leone, affirmant que ce sont des militaires sierra-léonais qui ont franchi son territoire.

25 février 2026

9 jeunes condamnés à mort pour viol collectif à Kolwezi

25 février 2026

Quatre ans après l’invasion russe, Zelensky implore Trump: “Restez à nos côtés”

25 février 2026

Est de la RDC: l'armée veut « des opérations multidimensionnelles » contre les ADF



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


Annonces
publicité
publicité