publicité

Societe

Côte d’Ivoire . Koumassi: On, lui vole ses portables à 20h et la police les lui retrouve à 23h

Publié le :

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 juin 2021 aux environs de 20 heures, alors qu'il se rendait chez lui M.Dossongui Innocent, la quarantaine révolue est surpris par 4 jeunes délinquants, qui lui arrachent ses téléphones portables, au niveau du grand carrefour de Koumassi. Après une course poursuite, il va réussir à mettre la main sur l’un des bandits, qu'il conduit aussitôt au commissariat du 6 e arrondissement de Koumassi situé juste à quelques pas du lieu du vol.

Après sa déposition, les agents de police lui demandent de rentrer chez lui. Il était 20 heures 30. Aux environs de 23 heures 40, il est contacté par le Lieutenant Ekissi, qui l’invite à passer récupérer ses portables dès qu'il le pourra. Très heureux de cette nouvelle, il va se rendre le samedi matin au commissariat où l’attendaient effectivement ses téléphones portables. C'est tout joyeux que Dossongui Innocent a vivement remercié le commissaire Brou Sylvie et ses éléments, pour la diligence avec laquelle, ils ont pu retrouver ses appareils de communication.

Notons que lors des recherches, 2 des 3 autres filous ont été interpellés. Ils répondront de leur acte devant le tribunal.

Boubakar Barry



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 octobre 2026

Recouvrement des recettes publiques: Le Trésor public enregistre un taux de plus de 86 % à fin septembre 2026

22 octobre 2026

Mali : Neuf ans sans prime de recherche, les enseignants-chercheurs annoncent une grève à partir du 26 octobre

22 octobre 2026

Bill Clinton défend l’islam : « Ma fille a lu le Coran en entier à 15 ans »

22 octobre 2026

Vers un nouveau samedi de chaos en France? Habitants et commerçants se préparent à se défendre face aux émeutiers

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité