Les chauffeurs de taxi woro-woro de la commune de Yopougon, ont vécu une journée noire qu'ils n’oublieront pas de si tôt. En effet, un des leurs a perdu la vie au cours d'une bagarre avec un camionneur.
Les faits se sont produits dans la matinée du jeudi 3 juin 2021, à l’entrée de la zone industrielle de Yopougon. Selon plusieurs témoins, le chauffeur de taxi ayant mal apprécié la conduite du camionneur, l'a signifié amèrement à ce dernier.
Furieux des propos du chauffeur de taxi, le conducteur du camion et ses apprentis descendent de leur véhicule et se jettent sur lui. S'en suit alors une violente bagarre, qui va causer malheureusement la mort du taximan
Arrivée sur les lieux, la police ne pourra que constater le drame. Deux occupants du camion ont été appréhendés, le troisième a pris la fuite. Il faut noter que ce genre d’altercation est malheureusement fréquent entre chauffeurs, sur les routes de la zone industrielle de Yopougon. Sauf que cette fois, la scène a été dramatique.
Boubakar Barry
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Coopération. Le gouvernement ivoirien rend hommage à l’Ambassadeur américain Jessica Davis Ba, en fin de mission
-
Côte d’Ivoire. Commercialisation du cacao : des producteurs, payés en reçus, protestent
-
Can et charlatanisme, la foire aux illusions mystiques ?
-
Côte d’Ivoire. Deux spécialistes en vol de nuit épinglés par Épervier 11
-
Rencontre. Dans l’univers d’Obasanjo, l’ancien Président revenu à la terre
-
Coopération. L’Ambassadeur des États-Unis Jessica Davis Ba fait ses adieux à la Côte d'Ivoire
-
Kibarou . Promesse tenue encore une fois
-
Côte d’Ivoire. Le paiement de la prime de fin d’année diversement appréciée par les fonctionnaires (Micro trottoir)
-
La construction d’une « Grande Côte d’Ivoire » : Les jeunes resteront au cœur des politiques publiques
-
CAN 2025. Soutien aux Éléphants : Le Président de la Fédération remercie les Ivoiriens
-
Billet. Une lettre à Faé-Moïse
-
CAN 2025. Défaite des Éléphants face aux Pharaons : le poids de l’histoire, la superstition du maillot blanc
-
CAN 2025: les Lions Indomptables éliminés, que retenir ?
-
Côte d’Ivoire. Vidéo verbalisation : « abus, sanctions sans recours, arnaques » selon des usagers
-
CAN 2025 : une tablette permet aux non-voyants de suivre les matchs en direct
-
Carnet de route. Abidjan - Ibadan - Abidjan en voiture : (2/2)- A La découvertes d’autres réalités
-
Et si on enseignait le vodun dans les écoles béninoises ?
-
Carnet de route. Abidjan - Ibadan - Abidjan en voiture : (1/2)- 1 200 kilomètres de fatigue et de contrastes
-
Côte d'Ivoire : le secteur agricole en pleine transformation depuis 2011
-
Côte d’Ivoire. Ouattara attend des ministres des résultats concrets pour 2026
-
"Bonne année" aux ministres sortants. Ils sont devenus accessibles
-
Côte d'Ivoire. Traditions : le jour où les génies se réunissent sur la Lagune Aby
-
Un matelas de 3 cm et un supplément à payer pour un Snickers: la vie de Maduro en prison
-
Côte d’Ivoire. Gouvernement, districts, Présidence : Ouattara met fin aux fonctions de tous les ministres
-
CAN 2025. Les Éléphants face aux Pharaons : vaincre le signe indien
-
Côte d’Ivoire. 277 doses de cocaïne saisies dans un village
-
Côte d’Ivoire : une nouvelle station de traitement renforce la desserte à San Pedro
-
CAN Maroc-2025 : La Côte d’Ivoire corrige le Burkina Faso
-
A-t-on oublié ce qui est arrivé à Saddam Hussein et Kadhafi ?
-
François Bikoro exige des technocrates pour le futur gouvernement de Paul Biya
-






