publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Yamoussoukro : Un lycéen agressé et laissé pour mort

Publié le :

Alors qu'il était à peine 18 h, Fabien Dji, élève en classe de 1ère dans un lycée de Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, a failli passer de vie a trépas, entre les mains d'un gang de trois voleurs de motos.Le vendredi 7 mai 2021, le jeune homme,d’une vingtaine d’années, revenant du sport avec son ami à moto, croise malheureusement le chemin des scélerats.

Son ami, qui conduisait la moto, descend pour aller régler régler un problème un peu plus loin. Les alentours du lycée mixte n’étant pas trop fréquentés à pareil moment, le jeune Fabien Dji, resté seul avec la moto, est accosté par les malfrats au nombre de trois. Ils essaient de lui arracher la moto de son ami de force. La forte résistance de Fabien Dji, malgré les coups qu’il reçoit, met complètement en furie les malfrats. Ils se ruent sur lui et le roulent de coups avec une chaîne de moto qu’ils avaient dissimulée jusque là.

Les malfrats laissent l'infortuné pour mort sur le macadam et partent avec la moto après l’avoir dépouillé de ses téléphones. Des personnes de bonne volonté lui viennent en aide. Et c’est dans un piteux état qu’il a été admis aux urgences du CHR de Yamoussoukro où les premiers soins lui ont été administrés. Au dernières nouvelles, ses jours ne sont plus en danger.

Koffi Koffi





publicité

FIL INFO

18 mars 2024

Réélection de Poutine: « victoire éclatante » pour Medvedev, un homme « ivre du pouvoir » selon Zelensky

18 mars 2024

Vladimir Poutine réélu sans surprise président de la Russie

18 mars 2024

Côte d'Ivoire-Ghana : Les communautés frontalières sensibilisées à la facilitation des activités et au vivre ensemble

18 mars 2024

Sénégal.Le verdict est tombé dans l’affaire de la mort de cinq membres de la famille Diol dans un incendie criminel à Denver (États-Unis) en 2021. L’un des mis en cause a été condamné à 40 ans de prison, vendredi dernier.

18 mars 2024

Goma : 60 entrepreneurs locaux exposent leurs produits à la première édition de la foire agroindustrielle et artisanale



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité