publicité

Societe

Cote d'ivoire. Man - Abidjan : un car bondé de passagers prend feu

Publié le :

Encore un malheureux accident au niveau du transport terrestre ivoirien, qui a failli endeuiller des familles, n’eût été la main invisible protectrice de Dieu sur les passagers. Selon plusieurs sources, jointes sur place au téléphone, il ressort que le mastodonte de plus de soixante places a fait son plein ce dimanche 18 avril, à Man, pour Abidjan.

Appartenant à une compagnie bien connue dans la région du Tonkpi.

Tout se déroule bien jusqu’à Guessabo, après le fleuve Sassandra, situé à plus de 100 km de Man. Contre toute attente, informent nos sources, le car qui n’enregistrait pourtant aucun souci technique, prend feu. Le chauffeur a juste le temps de garer et de laisser sortir les passagers.

Si l’on n’enregistre aucune perte en vies humaines, les dégâts matériels quant à eux, sont énormes. Aucun passager n’a pu retirer ne serait-ce qu’une aiguille dans ses bagages. L’option choisie par tous étant de préserver sa vie.

Ce sont des passagers effondrés, sous le choc et en larmes qui ont été priés de patienter, en attendant qu’un autre car vienne les chercher soit pour poursuivre le trajet, soit retourner à Man. En attendant les résultats de l’enquête de nos forces de l’ordre qui situeront tout le monde sur les causes de l’incendie de ce car, lesdits passagers sont inconsolables.


Koffi Koffi


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

6 septembre 2026

Guinée : Algassimou Diallo transféré à la prison de Macenta

6 septembre 2026

Les émissaires américains sont arrivés à Kiev, une rencontre avec Zelensky prévue

6 septembre 2026

Ghana : L’armée libère le corridor de la future autoroute Accra-Kumasi

6 septembre 2026

Orpaillage illégal : Les préfets se donnent six mois pour éradiquer le phénomène

6 septembre 2026

Cap-Vert : au moins 25 morts, principalement des enfants, dans un accident de la route



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité