Plusieurs artistes sont allés dire adieu au Premier ministre Hamed Bakayoko au cours d'un concert. Qui s'est déroulé dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mars 2021. L'une des prestations qui s'est déroulée entre 19 heures et 23 heures 30 minutes, et qui a touché les participants fut sans nul doute celle d'Affou Keita. Elle n'a pu s'empêcher de couler des larmes au moment où elle chantait. A cause de la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle. L'intervention de la méga star Alpha Blondy a également marqué les mélomanes. Il a repris une chanson qu'affectionnait Hambak. A savoir le titre intitulé ''Sébé Allah''. Le morceau a été repris en chœur par les participants venus nombreux.
Les autres artistes qui ont fait trémousser les participants de 19 heures à 23 heures 30 minutes sont Magic Système, Kérozen DJ, Les Garagistes, Ismaël Isaac, Tigresse Sidonie, Ké Djévara, Mawa Traoré, DJ Léwis.
Des artistes africains n'ont pas voulu rester en marge de ce spectacle d'adieu. Ils ont effectué le déplacement en Côte d'Ivoire pour apporter leur note à la réussite du show. Au nombre de ceux-ci Fally Ipupa. Sa participation a été à la hauteur de la notoriété du disparu.
Junior Jérémy
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire : la MUDCI dément tout détournement de 800 millions FCFA
-
Côte d’Ivoire : sorti de prison, il est interpellé avec une arme à feu
-
États-Unis-Afrique : la Côte d’Ivoire décroche le Sommet des affaires 2027
-
Côte d’Ivoire–États-Unis : Nialé Kaba appelle à transformer les opportunités d’investissement en projets concrets
-
Côte d’Ivoire.Opération Épervier spécial : deux dealers tombent avec 13 kg de cannabis à Guiglo
-
Côte-d’Ivoire .Après sa réélection à la FIF, Yacine Idriss Diallo chez Adjé Silas Metch
-
Accords secrets et pressions: les États-Unis ont expulsé plus de 25.000 étrangers vers des pays tiers
-
ONU : Tiémoko Meyliet Koné est arrivé à New York pour représenter Ouattara
-
Nai Olivier dit Naissou : du Ki Yi Mbock aux sommets de la danse africaine à Baltimore
-
Côte d'Ivoire - Hommage : « Pr Tanella Boni, vous avez ouvert la voie pour des générations de femmes »
-
Côte d’Ivoire - Kossandji : Patrick Achi et Belmonde Dogo en pompiers
-
ONU : Tiémoko Meyliet Koné représente Ouattara à New York
-
Côte d’Ivoire .Abdoulaye Koné est décédé : Ouattara salue un grand serviteur de l’État
-
19 septembre 2002 : ce que j’ai vécu cette nuit-là à Abidjan
-
Côte d’Ivoire .Daloa : un militaire tué chez sa compagne, son ex interpellé quelques heures après
-
Orpaillage illégal : le cri d’alarme et les propositions d’un économiste
-
Côte d’Ivoire .19 septembre 2002 : comment le général Robert Guéï a été tué
-
Côte d’Ivoire .Les crimes oubliés de l’ex rébellion : le massacre des danseuses d’Adjanou (2/2)
-
Côte d’Ivoire. Les crimes oubliés de l'ex- rébellion: le témoignage d’une victime devant le juge(1-2)
-
Côte d’Ivoire : un mort dans un violent accident sur l’autoroute du Nord
-
Côte d’Ivoire .Orpaillage illégal : le CNS passe à la vitesse supérieure
-
Côte d’Ivoire : le CNS satisfait de l’opération « Épervier spécial »
-
Pour assister à l’Assemblée générale de l’ONU Les États-Unis accordent des visas à de hauts dirigeants iraniens
-
Côte d’Ivoire .Attécoubé : les élèves dépassent désormais la moyenne nationale, annonce Paulin Claude Danho
-
Côte d’Ivoire. Orpailleurs, drogués et prostituées font bon ménage
-
Côte d’Ivoire. Koumassi-Campement : Bacongo invoque le plan Orsec
-
Côte d’Ivoire. Un député mis en cause dans les démolitions à Koumassi Campement
-
L’enquête du jeudi. Côte d'Ivoire. L’attiéké nourrit-il sa femme ?
-
Libre opinion : La liberté de parole en politique a-t-elle un prix ?
-
Côte d’Ivoire.Hadj 2027 : Inscriptions imminentes, quotas et tarifs maintenus
-





