publicité

Politique

Côte d'Ivoire . Législatives.Bakayoko-Ly Ramata : « Avec Raymonde Goudou Coffie, c’est Djékanou qui gagne, c’est Toumodi qui gagne, c’est la région du Bélier qui gagne !»

Publié le :

Toumodi, mercredi 3 mars 2021 : À quarante-huit heures de la clôture de la campagne des législatives 2021, le Prof. Bakayoko-Ly Ramata a tenu à apporter un soutien de taille à la candidate du RHDP Toumodi Sous-Préfecture, Raymonde Goudou Coffie. En effet, le mercredi 3 mars, à Djékanou, en présence du maire Ibrahim Diallo et des sénatrices Nicole Diallo et Tamini Louise, le Prof. Bakayoko-Ly s’est dite convaincue de la victoire du RHDP eu égard à la carrure de sa candidate à la députation : « La ministre Goudou Raymonde Coffie est le choix du Président Alassane Ouattara, digne héritier d'Houphouët-Boigny. Et avec tout ce que j'ai entendu et vu, ici, je suis convaincue que vous allez donner la victoire au RHDP » s'est-elle réjouie. Poursuivant, l'hôte du jour a rendu hommage à Abdoulaye Diallo pour ses nombreuses actions de développement. Aux populations, la ministre Bakayoko-Ly a fait savoir que la candidate du RHDP se bat au quotidien pour les populations de Toumodi et de Djékanou et leur meilleure avocate auprès du gouvernement. C'est pourquoi celles-ci sont invitées à l’élire afin de continuer à bénéficier des actions sociales et de développement. « La ministre Raymonde Goudou Coffie vous porte constamment dans son cœur. Partout et à tous les postes qu’elle a occupés, elle ne fait que se battre pour que toute la région bénéficie de beaucoup de choses. Avec Raymonde Goudou Coffie candidate du RHDP, c’est Djékanou qui gagne, c’est Toumodi qui gagne, c’est la région du Bélier qui gagne !" a-t-elle déclaré. Pour la victoire du RHDP, la ministre Bakayoko-Ly Ramata a affirmé être confortée par les différents soutiens des femmes et des jeunes au RHDP et a conclu ses propos en ces termes : « Chers chefs, chers jeunes, chères femmes, mes chères sœurs, je vous invite tous et toutes, ici rassemblés massivement à vous rendre aux urnes le 6 mars pour traduire en acte concret tout le bien que vous ne cessez de dire du Chef de l’État. Faites-le pour notre papa, notre cher papa à tous, le doyen Aboulaye Diallo. Sortez massivement pour élire Raymonde Goudou Coffie » a-t-elle galvanisé.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

10 mars 2026

Presse ivoirienne : Samba Koné note une évolution globale vers le professionnalisme

10 mars 2026

Grande Loge du Gabon : tensions internes et incertitudes à l’approche de l’élection du grand maître

10 mars 2026

La perception de l’évolution des droits des femmes en baisse de 10 % en deux ans en RDC

10 mars 2026

Après les récentes démissions au sein de Pastef/Les patriotes, un autre responsable du parti démissionne. Il s'agit de Jean-Pierre Pama Marone, responsable chargé de communication de Pastef/Diarrère.

10 mars 2026

L’Australie accorde l’asile à cinq footballeuses iraniennes: “Elles sont en sécurité ici”



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité