publicité

Politique

Dimbokro. Bakayoko-Ly Ramata aux électeurs : « Ado compte sur vous pour lui donner la majorité au Parlement »

Publié le :

Dimbokro, 28 février 2021 – Madame le superviseur régional du RHDP, le Professeur Bakayoko-Ly Ramata, a, au lors du lancement officiel de la campagne pour les législatives 2021, exhorté, à Dimbokro, l’ensemble de la population à choisir le « duo gagnant », c’est-à-dire le candidat du RHDP Yao Séraphin et son suppléant Mory Diabaté.

« Je vous demande d’élire le duo gagnant, Yao Séraphin et Mory Diabaté car ce sont eux qui peuvent vous représenter le mieux au Parlement. Nous devons tous voter pour Yao Kouadio Séraphin car c’est bien lui le candidat de la proximité, la force tranquille, celui qui sait être efficace dans la discrétion », a-t-elle soutenu. Avant de poursuivre en ces termes : « Nous avons un devoir de reconnaissance vis-à-vis du plus célèbre natif de notre région, j’ai nommé SEM Alassane Ouattara à qui nous devons montrer, par un fort taux de participation et surtout en élisant son candidat et votre candidat Yao Séraphin que la région du N’Zi et en particulier Dimbokro lui est reconnaissante pour ses actions de développement, de paix et de cohésion sociale. La présidentielle a été perturbée dans notre région, faisons en sorte que ces législatives soient un motif de fierté pour nous par le vote massif de Yao Séraphin, le candidat des jeunes, des femmes, et de tous les valeureux fils et filles de Dimbokro ! » a insisté le Prof. Bakayoko-Ly.

Le directeur de campagne du RHDP pour la circonscription électorale de Dimbokro commune et sous-préfecture, Bilé Diéméléou Amon Gabriel a estimé que le candidat du RHDP aux législatives du 6 mars 2021, Yao Kouadio Séraphin et son suppléant Diabaté Mory, sont le meilleur choix pour un avenir radieux de Dimbokro.

Le candidat Yao Kouadio Séraphin, quant à lui, a recommandé aux électeurs de s’inscrire dans le bon ton, la paix et la cohésion sociale, crédo de l’houphouétisme dont RHDP se réclame. « Répondons aux provocations et discours de haine par notre volonté de vivre ensemble pour ne pas entacher notre victoire », a-t-il prôné


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

15 décembre 2025

Bénin: visé par un mandat d'arrêt, Kemi Seba dit vouloir "aller au bout de son combat"

15 décembre 2025

Le réalisateur hollywoodien Rob Reiner et sa femme retrouvés morts dans leur maison

15 décembre 2025

Adjamé-Williamsville : L’indignation après la profanation de la tombe de Nadya Sabeh, un suspect interpellé

15 décembre 2025

Mali : Auteur d’un livre polémique, le colonel Alpha Yaya Sangaré radié de l’Armée malienne

15 décembre 2025

Maroc: 14 morts dans des crues soudaines dans une ville côtière



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité