Comme tous les ans, le Ministre Bruno Nabagné Koné a tenu à être aux côtés des enfants de la région de la Bagoué en cette période de Noël. Il a pour ce faire remis au goût du jour le gigantesque arbre de Noël qu’il organise à l’endroit des enfants des différents départements de la région dont il est le premier responsable au plan politique.
Ce 18 décembre à Kouto, en marge des journées d’hommage rendu à feu l’ancien premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le Ministre Bruno Nabagné Koné a communié avec les tous petits, à qui il a remis de nombreux presents et prodiguer de sages conseils. ’’ Si vous travaillez bien à l’école, l’année prochaine vous aurez encore plus de cadeaux" a-t-il promis aux enfants.
Justifiant cet acte, Bruno Koné a indiqué que rien ne le rendait ’’plus triste que le regard d’un enfant qui n’est pas heureux. Quand nous venions ici il y a de cela quelques années, nous voyions des enfants tristes parce qu’ils voyaient à la télé leurs camarades recevoir des cadeaux et eux n’ en avaient pas. C’est pour cela que nous avons initié cette action, car rien ne me rend plus triste que le regard d’un enfant malheureux ’’. Pour satisfaire le maximum d’enfants, le député de Kouto a décidé d’étendre cette distribution de cadeaux aux communes de Tengrela, de Boundiali et autres sous préfecture de la région.
Le président du comité d’organisation, Mr Koné Zié, a transmis les remerciements des familles des récipiendaires et saluer cet acte de "haute portée sociale qui rend heureux des milliers d’enfants dans la région de la Bagoué ’’.
Ministère
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Dix ans après la mort de Papa Wemba, la douleur reste vive pour ses proches et fans
-
Coopération. La Côte d’Ivoire et la Guyana établissent des relations diplomatiques
-
Côte d’Ivoire. Justice. Assalé Tiémoko entre hôpital et prison
-
Transport maritime- Le Groupe CMA CGM ouvre son bureau régional Afrique à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. La Fondation CMA CGM et Children Of Africa s’engagent à soutenir l’éducation
-
Côte d'Ivoire. Justice : Jean Sansan Kambilé dit Stop ! à la détention prolongée des personnes acquittées
-
Humanitaire- Air Côte d’Ivoire renvoie l’ascenseur à Children Of Africa
-
Côte d'Ivoire. ARTCI : Adom Roger Félix, nouveau Président du Conseil de Régulation
-
Côte d'Ivoire. Femmes et enfants : L’Ambassadeur de l’UE échange avec Dominique Ouattara
-
Côte d'Ivoire. Condoléances du couple présidentiel à la famille Billon
-
Avant son concert à Abidjan, Charlotte Dipanda reçue en audience par la Première Dame
-
L’enquête du jeudi. Côte d'Ivoire. « Nouveau marché » d’Abobo : Silence autour d’un grand chantier abandonné
-
Côte d’Ivoire. La mairie de Tafiré part en fumée à 2 heures du matin
-
Les FARDC et la MONUSCO renforcent leur collaboration pour protéger les civils à Mambasa
-
Côte d’Ivoire. Un accord clé conclu au Maroc pour la modernisation de l’agriculture
-
Côte d'Ivoire. Des propositions de Bruno Koné pour mieux couvrir les besoins en viande
-
En vue de réduire les impacts négatifs des pluies, l’État mobilise de grands moyens (Ahou Konan)
-
Bruno Koné à l’école du Maroc pour l’amélioration des revenus des producteurs
-
Côte d’Ivoire. Justice : 16 nouvelles juridictions délivrent le certificat de nationalité en ligne
-
Un nouvel “arsenal de la démocratie”: face à la pénurie de munitions, la Maison-Blanche sollicite le secteur automobile
-
Tiken Jah Fakoly : « C'est le meilleur MASA de tous les MASA »
-
Arts du Spectacle : Le MASA boucle avec 800 promesses de contrats
-
Côte d'Ivoire : Partage d'expériences à Washington ,DC avec de hauts dirigeants du FMI et de la Banque mondiale
-
Côte d'Ivoire. Protection sociale : une assurance retraite pour les producteurs agricoles
-
«C’est un soulagement pour moi, descendant d’une famille d’armateurs négriers nantais, de pouvoir présenter mes excuses»
-
Chronique du MASA 2026- Les Fables du Baobab : la Fontaine revisitée par l'Afrique
-
Un moment de bascule . « Catholicisme, islam, pentecôtisme : l’Afrique au cœur du basculement religieux »
-
Agroalimentaire : Les 5 priorités de la Côte d’Ivoire
-
Coopération. Un accord pour « transformer le système alimentaire en Côte d'Ivoire » (Dr Siméon Ehui, D.G. IITA)
-
Chroniques du MASA. Shinohe (Japon) : 45 mn de danse et mime
-





