publicité

Sport

Coup de tonnerre : Fabrice Ondoa viré de son club pour avoir organisé une fête non autorisée

Publié le :


Absent des terrains pour contreperformances, celui qui a été l’un des principaux artisans de la victoire des Lions indomptables lors de la CAN 2017 s’est rendu coupable d’indiscipline en club.

Fabrice Ondoa n’évoluera plus avec le club belge KV Ostende. Le club a engagé à son encontre, une procédure de licenciement pour organisation d’une fête clandestine durant la période de confinement.

Selon les précisions de nos confrères de Belga, la Police Ostendaise appelée dans la nuit de samedi à dimanche en raison de nuisances sonores, a mis fin à une fête organisée dans l’appartement de l’international camerounais. Il s’est par ailleurs avéré « qu’une dizaine de personnes ne respectaient pas les mesures en vigueur pour lutter contre le coronavirus ». La police précise Belga, a effectué onze procès-verbaux.

La réaction du Club

Mis au courant des informations susmentionnées, le président exécutif d’Ostende KV Gauthier Ganaye, a pris une décision on ne peut plus radicale au sujet d’Ondoa. « En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable. Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa», a-t-il déclaré.

L’ancien gardien du FC Barcelone B convient-il de rappeler, a rejoint le club belge en juillet 2018. Il y a disputé au total 30 matches dont 0 depuis de début de cette saison.




publicité

FIL INFO

11 mai 2021

RDC : les Nations unies sont en train de déployer les unités de réaction rapide supplémentaires, annonce Jean-Pierre Lacroix

11 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 10 mai 2021, 01 nouveau cas de Covid-19 sur 151 échantillons prélevés soit 0,7 % de cas positifs, 27 guéris et 0 décès.

11 mai 2021

Sénégal.Macky officialise la date des élections locales

11 mai 2021

Transition au Mali : Le Médiateur de la CEDEAO, Goodluck Jonathan, à Bamako pour évaluer la situation

11 mai 2021

Audiences de l’audiovisuel ivoirien : La Rti en tête du peloton !



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité