publicité

Sport

Diego Maradona : son dernier souhait rendu public

Publié le :

Une annonce pour le moins, surprenante. En effet, juste avant son décès, Diego Maradona a signé un testament dans lequel il affirme vouloir être embaumé. Une révélation qui a surpris tout le monde à commencer par les proches de l’ancienne gloire du football pour qui cette décision pose quelques problèmes.Selon la chaîne de télévision TNT Sports, un document signé de la main de Diego Maradona tend effectivement à confirmer que le footballeur souhaitait être embaumé après son décès. Un document où sa famille vient tout juste de découvrir. En plus d’être embaumé, Maradona souhaitait également être exposé. Un vœu étonnant pour la famille, qui doit rapidement se décider sur la suite à donner aux événements

Maradona, un dernier voeu surprenant

Ce document a été rendu public par le journaliste Hernán Castillo, juste avant que le cortège funèbre ne part en direction du cimetière, posant ainsi quelques soucis d’organisation, preuve que personne n’était réellement préparé au départ de Maradona. Ce dernier, est décédé il y a quelques jours, des suites d’une insuffisance cardiaque.


Un décès qui suscite l’émotion

Âgé de 60 ans, Maradona souffrait de problèmes de santé et avait du mal à se déplacer. Il venait tout juste de se faire opérer du cerveau et était en plein repos au moment du drame. Son décès a suscité une vive émotion à travers le pays. Trois jours de deuil national seront observés en Argentine à la suite de ce décès.

Florian Guéne



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

16 octobre 2025

Madagascar .Les militaires se conforment à la décision de la HCC

16 octobre 2025

Los Angeles déclare l’état d’urgence pour aider les victimes des raids antimigrants

16 octobre 2025

Bouna : un camion de militants du RHDP se renverse, deux morts et plus de 60 blessés

16 octobre 2025

Le conclave de Nairobi, « un non-évènement » pour Daniel Aselo de l’UDPS/Tshisekedi

16 octobre 2025

Investissement en ligne : Le Groupe NSIA dément toute implication dans un prétendu projet



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité