publicité

Politique

Campagne présidentielle dans la Bagoué : Bruno Koné donne le ton

Publié le :

Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué se sont donnés rendez-vous ce samedi 17 octobre 2020 à Tengrela dans le cadre du lancement officiel de la campagne régionale pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain. Avec à leurs têtes le Ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne, les partisans du président Alassane Ouattara ont communié à l’unisson sous un soleil de plomb, au rythme des discours des différents responsables politiques de la région qui se sont succédés au pupitre.


Ce meeting n’avait qu’un seul but, à en croire la teneur des différentes allocutions, inciter les militants à sortir massivement le 31 octobre pour accorder leurs suffrages au président Alassane Ouattara. Pour Bruno Koné le véritable enjeu de cette élection dans la Bagoué sera le taux de participation. "Tengrela a toujours été avec le président Alassane Ouattara, le RHDP n’a jamais tapé poto à Tengrela et je sais que cette donne sera respectée en 2020" a t-il martelé.

Bruno Koné a dans son adresse aux militants invités ceux-ci à épouser l’esprit d’une nouvelle Côte d’Ivoire qui tranche avec ce qu’elle a connu par le passé. " Nous avons connu une Côte d’Ivoire de la paresseuse, nous voulons aujourd’hui une Côte d’Ivoire qui travaille, nous a on connu une Côte d’Ivoire de crise, nous voulons une Côte d’Ivoire qui avance, qui est dans le développement..." a t-il suggéré.

Durant ces deux semaines de campagne , Bruno Koné et toute la coordination régionale de la Bagoué sillonneront les départements, villages et sous préfecture et communes de la Bagoué pour " vendre" leur candidat, le président Alassane Ouattara. Alassane Ouattara.


Sercom



publicité

FIL INFO

22 octobre 2020

Le FBI confirme de nouvelles interférences étrangères dans les élections américaines

22 octobre 2020

Mali: Dr Choguel Kokalla Maïga accuse le CNSP d’avoir trahi le M5-RFP

22 octobre 2020

Côte-d’Ivoire: Couvre-feu instauré dans le département de Dabou, sud du pays (préfet)

22 octobre 2020

Samuel Paty : un hommage et des larmes

22 octobre 2020

Bus vandalisés à Abidjan: Un préjudice de plus de 2 milliards subi par la Sotra (ministère des Transports)



Fanico

Marie Paule Ackah 12 octobre 2020
Côte d’Ivoire :Qui est donc Marcel Amon Tanoh ?
Pierre Soumarey 22 septembre 2020
Lorsque l’ambition rend “fou “ et méprise le peuple
Robert-Patrice Zouhou 21 septembre 2020
Mon rêve pour une Côte d’Ivoire réconciliée
Dr. Issa Sangare Yeresso 15 septembre 2020
La politique : Quel sport Machiavélique ?

publicité