publicité

Politique

Présidentielle ivoirienne : Hamed Bakayoko, aux jeunes de Yopougon : « L’opposition est déjà KO »

Publié le :

Le directeur national de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Hamed Bakayoko a déclaré que l’opposition est déjà KO pour l’élection présidentielle du 31 octobre.

C’était le samedi 17 octobre 2020 au cours du 2e meeting du RHDP qui s’est tenue à la place Figayo de Yopougon devant des milliers de jeunes, venus de toutes les communes du district d’Abidjan.

« Chers jeunes soyez sereins. L’opposition est déjà KO avant même le début du match. Ils veulent signer forfait. Car le bilan d’ADO les effraie », lance le Premier ministre, ministre de la Défense Hamed Bakayoko.

Avant lui, le directeur national de campagne associé du RHDP Adama Bictogo a invité les jeunes à ne pas se laisser intimider par les agissements de l’opposition.

« Ils sont en panne d’arguments. Laissez-les parler, nous, on avance. Allez y retirer vos cartes d’électeurs. Et ne vous en faites pas, s’ils déchirent une carte, on en produit une autre », rassure le directeur exécutif du RHDP.

Quant au directeur central de campagne chargé des jeunes le ministre Mamadou Touré, il a invité les jeunes à faire le meilleur choix en votant massivement ADO pour qu’il continue de dérouler son projet de société pour eux.

Des prestations d’artistes ainsi que diverses interventions d’exhortation à soutenir le candidat du RHDP ont constitué l’essentiel du programme de ce meeting de Yopougon qui a rassemblé plus de 5000 jeunes.

Après Bouaké vendredi pour le lancement officiel de la campagne et Yopougon hier samedi, l’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara est à Man ce dimanche 18 octobre.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

25 avril 2026

Propriété intellectuelle et sport : Un levier stratégique pour dynamiser l’économie mondiale

25 avril 2026

Paludisme : le Gabon intensifie la riposte et annonce une campagne nationale de distribution de moustiquaires

25 avril 2026

Basketball: le Guinéen Alpha Diallo sacré meilleur défenseur d’Europe.

25 avril 2026

Un deuxième pétrolier arrive en Irak malgré le blocage du détroit d’Ormuz

25 avril 2026

Plaidoyer pour la promotion d’un environnement de travail sain en RDC



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité