publicité

Politique

Présidentielle ivoirienne : Hamed Bakayoko, aux jeunes de Yopougon : « L’opposition est déjà KO »

Publié le :

Le directeur national de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Hamed Bakayoko a déclaré que l’opposition est déjà KO pour l’élection présidentielle du 31 octobre.

C’était le samedi 17 octobre 2020 au cours du 2e meeting du RHDP qui s’est tenue à la place Figayo de Yopougon devant des milliers de jeunes, venus de toutes les communes du district d’Abidjan.

« Chers jeunes soyez sereins. L’opposition est déjà KO avant même le début du match. Ils veulent signer forfait. Car le bilan d’ADO les effraie », lance le Premier ministre, ministre de la Défense Hamed Bakayoko.

Avant lui, le directeur national de campagne associé du RHDP Adama Bictogo a invité les jeunes à ne pas se laisser intimider par les agissements de l’opposition.

« Ils sont en panne d’arguments. Laissez-les parler, nous, on avance. Allez y retirer vos cartes d’électeurs. Et ne vous en faites pas, s’ils déchirent une carte, on en produit une autre », rassure le directeur exécutif du RHDP.

Quant au directeur central de campagne chargé des jeunes le ministre Mamadou Touré, il a invité les jeunes à faire le meilleur choix en votant massivement ADO pour qu’il continue de dérouler son projet de société pour eux.

Des prestations d’artistes ainsi que diverses interventions d’exhortation à soutenir le candidat du RHDP ont constitué l’essentiel du programme de ce meeting de Yopougon qui a rassemblé plus de 5000 jeunes.

Après Bouaké vendredi pour le lancement officiel de la campagne et Yopougon hier samedi, l’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara est à Man ce dimanche 18 octobre.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

22 octobre 2020

Le FBI confirme de nouvelles interférences étrangères dans les élections américaines

22 octobre 2020

Mali: Dr Choguel Kokalla Maïga accuse le CNSP d’avoir trahi le M5-RFP

22 octobre 2020

Côte-d’Ivoire: Couvre-feu instauré dans le département de Dabou, sud du pays (préfet)

22 octobre 2020

Samuel Paty : un hommage et des larmes

22 octobre 2020

Bus vandalisés à Abidjan: Un préjudice de plus de 2 milliards subi par la Sotra (ministère des Transports)



Fanico

Marie Paule Ackah 12 octobre 2020
Côte d’Ivoire :Qui est donc Marcel Amon Tanoh ?
Pierre Soumarey 22 septembre 2020
Lorsque l’ambition rend “fou “ et méprise le peuple
Robert-Patrice Zouhou 21 septembre 2020
Mon rêve pour une Côte d’Ivoire réconciliée
Dr. Issa Sangare Yeresso 15 septembre 2020
La politique : Quel sport Machiavélique ?

publicité