publicité

Politique

Attaques contre Hamed Bakayoko : l’opposition confirme qu’elle est en panne d’arguments (Cissé Kader, Jeunesse Unie Côte d’Ivoire)

Publié le :

Cissé Abdul Kader (Président National de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte D’Ivoire)

La Jeunesse Unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI) constate avec déception ces derniers jours que le Premier Ministre, Son Excellence Hamed Bakayoko, fait l’objet d’attaque de l’opposition.

Cette opposition lui reproche son appel à désobéir à la désobéissance civile qu’il a lancé depuis la Marahoué à l’occasion du dernier meeting du chef de l’État dans la Marahoué. Toujours selon l’opposition, le Premier Ministre, Son Excellence Hamed Bakayoko, a tenu des propos d’une rare violence qui tranchent avec les dispositions de dialogue et d’apaisement.

Face à cette situation qui tente à discréditer le Premier Ministre en le présentant comme un va-t-en-guerre, la JUNCI apporte tout son soutien au Premier Ministre, Hamed Bakayoko.

La JUNCI voudrait donc réitérer son soutien ferme aux propos tenus par le chef du gouvernement et rassurer l’opposition que ces attaques ne resteront plus sans réactions.

La JUNCI invite les partis membres de l’opposition à la retenue tout en faisant preuve de responsabilité.

La JUNCI comprend désormais que ces attaques contre le Premier Ministre, Hamed Bakayoko s’inscrivent dans une stratégie de diabolisation.

En cette période électorale, plutôt que de faire des propositions concrètes aux populations pour améliorer leur quotidien, l’opposition confirme qu’elle est en panne d’arguments visant à offrir un mieux-être aux populations Ivoiriennes.

La JUNCI appelle l’ensemble des jeunes de Côte d’Ivoire à refuser de se faire manipuler et à se mobiliser pour la victoire du candidat du RHDP, le 31 Octobre 2020.

Cissé Abdul Kader (Président National de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte D’Ivoire)




publicité

FIL INFO

27 octobre 2021

Médias: Radio Côte d’Ivoire célèbre ses 60 ans

27 octobre 2021

Bénin : arrestation de 4 personnes soupçonnées de terrorisme

27 octobre 2021

Côte d'Ivoire.Ce mardi 26 octobre 2021, 13 nouveaux cas de Covid-19 sur 2 201 échantillons prélevés soit 0,6 % de cas positifs, 29 guéris et 1 décès.

27 octobre 2021

Prorogation de la transition au Mali : Le Conseil de Sécurité des Nations unies soutiendra la Cédéao

27 octobre 2021

Plus de 3 millions de doses de vaccins anti covid-19 administrées en Côte-d’Ivoire



Fanico

Séraphin Prao 20 septembre 2021
Lettre ouverte au ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Koffi Alle 9 août 2021
Côte d’Ivoire ,indépendance et redemption
Soumarey Pierre Aly 2 août 2021
La cohésion sociale: Préoccupation politique ou demande sociale?
Koffi Alle 26 juin 2021
Stop aux détournements de deniers publics !

publicité