publicité

Societe

Communauté harriste : Les fidèles prient pour la paix en Côte d’Ivoire

Publié le :

A la suite de la ‘’Journée spéciale pour la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire’’ décrétée par son Eminence le président mondial de l’Eglise harriste, le patriarche Nanguy Adjaco Faustin, qui s’est tenu le mardi 15 septembre 2020, le Bureau exécutif national de l’Union de la jeunesse harriste de Côte d’Ivoire (Ben Ujahci) organise une grande veillée d’intercession en faveur de la paix et de la cohésion pour le pays.

Cette veillée d’intercession aura lieu le vendredi 25 septembre à l’espace Canaan du village Blockhaus de la commune de Cocody de 21 heures au lendemain à 6 heures.

Le thème qui va sous tendre ce rendez-vous, est tiré de la Sainte Bible précisément du livre de 2 Chroniques chapitre 7, versets 13 à 14.

Le contenu de ces versets est le suivant : « Quand je fermerai le ciel et qu'il n'y aura point de pluie, quand j'ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j'enverrai la peste parmi mon peuple; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays ».

Jérémy Junior


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 juillet 2026

Classement FIFA : l’Espagne retrouve le sommet, la RDC gagne cinq places

21 juillet 2026

Eau et électricité : à Paris, Oligui Nguema mobilise le Consortium Omega pour accélérer les grands chantiers du Gabon

21 juillet 2026

Gourma-Rharous : Les FAMa détruisent un important dépôt logistique de la coalition JNIM/FLA à Kardjiba

21 juillet 2026

“Agressions odieuses”: le Koweït affirme que l’Iran cible son électricité et son approvisionnement en eau

21 juillet 2026

Équipe de France : Zinédine Zidane a paraphé son contrat



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité