publicité

Societe

Covid-19 : des attestations de tests Covid-19 à destination et à la sortie de la Côte d’Ivoire

Publié le :

Le Ministre de la Santé et l’Hygiène Publique et le Ministre des Transports rappellent aux compagnies de transport aérien, aux usagers ainsi qu’à tous les services publics ou privés exerçant sur les plateformes aéroportuaires ivoiriennes, que suite au conseil des Ministres du 05 août 2020, il a été fait obligation à tout voyageur à destination et à la sortie de la Côte d’Ivoire de se munir d’une attestation de test COVID 19 datant au plus de 03 jours.

Ils les informent par ailleurs, que durant la phase actuelle de mise en place du dispositif de déclaration préalable de déplacement, il sera procédé dès le samedi 05 septembre à partir de minuit, au contrôle systématique des attestations de négativité au COVID 19.

Ils les invitent au strict respect de cette décision afin de ne pas compromettre les excellents résultats enregistrés par notre pays dans la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Fait à Abidjan le 04 septembre 2020

Pour le Ministre de la Santé et de l’hygiène publique Pour le Ministre des Transports

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

12 février 2026

Les démocrates au Congrès accusent la secrétaire à la Justice d’«étouffer» l’affaire Epstein

12 février 2026

Grand-Bassam : Ils prêtent main-forte au voleur sans le savoir

12 février 2026

Le Gabon fait son entrée au Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine

12 février 2026

Au moins 21 personnes ont péri dans le naufrage mercredi soir d’un bateau sur le Nil, dans le nord du Soudan, ont annoncé les autorités locales.

12 février 2026

Tuerie au Canada: une femme de 18 ans derrière l'attaque, le pays en deuil



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité