publicité

Societe

Lutte contre le banditisme :4 microbes aux arrets à Abobo

Publié le :

Suite à des enquêtes, les agents du commissariat de police du 14eme arrondissement d’Abobo, avec à leur tête le commissaire Cyrille Romuald Sangaré, ont finalement mis la main sur 4 individus, qui sont soupçonnés d’être des enfants en conflit avec la loi.

Il s’agit des nommés Dagnogo Aboubacar Siriki surnommé ‘’Brassard’’, de nationalité ivoirienne, âgé de 18 ans, se disant mécanicien, Lawari Tahirou, âgé de 19 ans, originaire du Niger, Karamoko Issouf, ivoirien âgé de 18 ans, élève en classe de seconde et Diakité Aboubacar, 18 ans, de nationalité guinéenne. Il est mécanicien comme Dagnogo Aboubacar Siriki. Ces 4 jeunes gens ont été déférés devant le parquet le vendredi 28 août 2020, pour répondre des accusations qui planent sur eux.

Soupçonné d’être le chef d’une bande d’enfants en conflit avec la loi, Dagnogo Aboubacar Siriki alias ‘’Brassard’’ a été interpellé le mercredi 26 août 2020 au domicile de ses parents, situé dans une cour commune au quartier Bassamé non loin de l’hôtel du même nom. Un quartier se trouvant à l’arrière du supermarché Bon Prix, contiguë à l’agence Coopec de Sans manqué.

Le jour de son interpellation, il avait en sa possession 7 machettes et 2 couteaux, révèle un proche collaborateur du commissaire Cyrille Romuald Sangaré.

Les 3 autres ont été arrêtés le mardi 25 août 2020, au 2eme arrêt sur la voie express d’Abobo entre 19 heures et 20 heures.

Le collaborateur du commissaire du 14eme arrondissement a indiqué que Lawari Tahirou, avait auparavant été interpellé pour bagarre à l’arme blanche.

Le commissaire et ses collaborateurs n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont promis de tout mettre en œuvre pour traquer et débusquer certains de ces sinistres individus, dont les cachettes ont été dévoilées par le tristement célèbre ‘’Brassard’’ au cours de son interrogatoire.

Jeremy Junior




publicité

FIL INFO

19 avril 2024

Iran: des drones ont été abattus mais pas "d'attaque par missile jusqu'à présent" (autorités)

19 avril 2024

Le clan Kennedy se range derrière Joe Biden

19 avril 2024

Les 12 jurés du procès de Trump à New York ont été sélectionnés

19 avril 2024

Beni : 6 civils tués lors d'une attaque attribuée aux ADF à Kudukudu

19 avril 2024

Mali, le chef terroriste Ali Sekou Alias Diouraydi neutralisé par les forces armées



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité