Qui donc a intérêt à distiller de fausses et infondées "informations " sur une soi-disant démission du vice président de la République, M. Daniel Kablan Duncan , le très dévoué et fidèle collaborateur du président Alassane Ouattara ?
Alors que le pays tout entier continue de pleurer la brutale disparition du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , des propagateurs et colporteurs de fausses nouvelles sont à la tâche pour faire croire que le Vice-Président Duncan a démissionné de son poste. Totalement et archi faux, c'est un grossier mensonge et une laide affabulation. Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan est bel et bien à son poste. N'en déplaise aux adeptes et artisans des fake news ou fausses nouvelles.
Aux côtés du chef de l'État et du gouvernement, le vice-président Duncan pleure la perte du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , grand serviteur de l'État ivoirien.
Un peu de décence et de dignité dans cette épreuve terrible que vit la Côte d'ivoire.
Que donc tous ces manipulateurs arrêtent de prendre leurs rêves, souhaits et lubies pour la réalité. Le Vice-Président de la République n'a pas démissionné.
Voilà qui est clair et net.
Notre Héritage
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
12 juillet 2020Par:
Forestier de LahouLe démenti aurait beaucoup plus de crédibilité s'il émanait de l'intéressé lui-même.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Sauvy@ Notre Héritage, Nous voulons vous croire, mais qui nous dit que vous dites aussi la vérité? Pourquoi vous ne téléphonez pas au bureau du vice président pour rapporter les propos de ce dernier ou de ses services? Soyez professionnels chers journalistes ou organes de presse. Que Duncan démissionne ou pas, je m'en moque! mais que les organes d'information travaillent de manière archaïque, me donne la nausée. Vivement que vous vous ressaisissez.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Beugré JulienIl n'y a pas de fumée sans feu. Dramane a promis le même fauteuil et à Bédié, et à Soro, et à Mabri, et à Dunkan, et Amon Tanoh. Et c'est ça qui a tué le RHDP. Oui, le travail de boulanger.omme le FPI, le RDR a également son boulanger.PLUS D'ARTICLES
-
Sécurité des Systèmes d'Information : Tout savoir sur la lutte contre l'incivisme sur Internet
-
Présidentielle 2025 : Don de 40 millions des jeunes à Biya, un soutien spontané ou orchestré ?
-
Renforcement de la cooperation ivoiro-americaine: Sidi TOURE en visite de travail aux États-Unis d’Amérique.
-
Côte d’Ivoire. En vacances à… Abidjan
-
Abidjan Legacy Program remet des attestations de fin de formation et des kits d'installation aux bénéficiaires du Projet d'Insertion des Jeunes de Grand-Lahou
-
Sénégal :Sonko , un blessé narcissique en mal de rémission ?
-
Budget, menaces, Europe… Ce qu’il faut retenir du discours aux armées d’Emmanuel Macron
-
Côte d’Ivoire. La Justice envoie un signal fort aux criminels en col blanc
-
Livre. « Les Libanais en Côte d’Ivoire » : des propositions de Nabil Ajami pour optimiser le vivre-ensemble
-
Côte d’Ivoire. Deux individus arrêtés et plus de 10 kg de drogue saisis
-
5 présidents reçus par Trump : Un seul mot : Pa-thé-tique
-
Secteur numérique : plus de 250 milliards FCFA investis pour 2965 emplois directs créés, affirme le Premier Ministre Robert Beugré Mambé
-
Côte d’Ivoire. Une enfant de 9 ans signale la disparition de son vélo au commissariat de police
-
Côte d’Ivoire. Pouvoirs publics et partenaires financiers réfléchissent à une meilleure gestion des projets de développement
-
RDC-Rwanda : la signature d’un accord de paix confirmée par Donald Trump pour fin juillet
-
Côte d’Ivoire. Bakary Sanogo rend hommage à Amadou Gon Coulibaly
-
Procès de l’avion présidentiel : Fily Sissoko condamnée à 10 ans ; quatre peines à perpétuité
-
Côte d’Ivoire. D’anciens Chefs d’Etats en mission de soutien au processus électoral
-
Cotes Fluminense Chelsea : paris sur la demi-finale du Mondial des clubs
-
Côte d’Ivoire. Quand la pluie fait le beau temps de certains commerçants
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan est sorti de prison
-
Au Tribunal. Il met à sac le bistrot de sa locataire
-
Présidentielle 2025 : Fin du suspense, « Paul Biya sera candidat », confirme Ngoh Ngoh
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (1)- La Place Liberté a maintenant fière allure ! (Reportage)
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (2)- derrière les Tours repeintes, des mécontents
-
Kibarou . Pourquoi tant de coupures intempestives d’électricité ?
-
«Un double clic peut suffire» : attention à cette nouvelle arnaque qui peut vider vos comptes
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan demande pardon aux magistrats
-
Vrais brouteurs, faux agents d’Interpol
-
Côte d’Ivoire. Le Groupe Clairefontaine célèbre ses meilleurs élèves
-
Publié le :
12 juillet 2020Par:
Diarrassouba Drissa