publicité

Politique

Infox sur une soi-soi-disant démission du vice Président Daniel Kablan Duncan

Publié le :

Qui donc a intérêt à distiller de fausses et infondées "informations " sur une soi-disant démission du vice président de la République, M. Daniel Kablan Duncan , le très dévoué et fidèle collaborateur du président Alassane Ouattara ?

Alors que le pays tout entier continue de pleurer la brutale disparition du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , des propagateurs et colporteurs de fausses nouvelles sont à la tâche pour faire croire que le Vice-Président Duncan a démissionné de son poste. Totalement et archi faux, c'est un grossier mensonge et une laide affabulation. Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan est bel et bien à son poste. N'en déplaise aux adeptes et artisans des fake news ou fausses nouvelles.

Aux côtés du chef de l'État et du gouvernement, le vice-président Duncan pleure la perte du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , grand serviteur de l'État ivoirien.

Un peu de décence et de dignité dans cette épreuve terrible que vit la Côte d'ivoire.

Que donc tous ces manipulateurs arrêtent de prendre leurs rêves, souhaits et lubies pour la réalité. Le Vice-Président de la République n'a pas démissionné.

Voilà qui est clair et net.

Notre Héritage



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

10 mars 2026

Presse ivoirienne : Samba Koné note une évolution globale vers le professionnalisme

10 mars 2026

Grande Loge du Gabon : tensions internes et incertitudes à l’approche de l’élection du grand maître

10 mars 2026

La perception de l’évolution des droits des femmes en baisse de 10 % en deux ans en RDC

10 mars 2026

Après les récentes démissions au sein de Pastef/Les patriotes, un autre responsable du parti démissionne. Il s'agit de Jean-Pierre Pama Marone, responsable chargé de communication de Pastef/Diarrère.

10 mars 2026

L’Australie accorde l’asile à cinq footballeuses iraniennes: “Elles sont en sécurité ici”



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité