publicité

Buzz du Net

Eudoxie Yao met en vente ses « vieux dessous » à 5 millions de Francs CFA !

Publié le :

La go Bobaraba de la Côte d’Ivoire n’arrêtera jamais de faire parler d’elle. Eudoxie Yao pour un enième choc, a fait une drôle de sortie sur Instagram. La star y a annoncé sa nouvelle entreprise : vendre de la lingerie. Mais quelle lingerie !

Quelques semaines après l’affaire de l’incroyable anniversaire d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle après une publication sur son compte Instagram qui enflamme la toile depuis quelques heures. Elle se lance pour une nouvelle entreprise de vente de lingerie. Avec quelques photos très sexy mettant en avant sa nouvelle marque, elle fait son annonce.

« Coucou mes bb (Ndlr bébés), je vends de la lingerie à seulement 100 dollars », a posté la Kim Kardashian d’Afrique sur son compte instagram sans oublier de donner une idée de la nouvelle. Mais l’autre aspect du projet a coupé le souffle à plusieurs internautes.


Selon son annonce, les dessous qu’elle a déjà porté sont aussi à vendre au prix de « 5 millions de Francs cfa ». Une nouvelle qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires sur la toile.


Toi grosse comme ça, ton caleçon ne peut pas rentrer à quelqu’un. Même si on paye, on ne peut pas porter… Caleçon de dinosaure… T’es unique tantie c’est bon », a commenté un internaute.

Eudoxie Yao a reçu les Prix de l’Icône de la beauté africaine et de la Femme la plus influente d’Afrique au Congo Brazza en 2017. Elle a également reçu le trophée de la femme la plus influente d’Afrique lors de la 5ème édition des People’s Awards de Ouagadougou au Burkina Faso.


Source : Phoenix





publicité

FIL INFO

20 avril 2024

Bank of Africa Sénégal : Croissance soutenue et rendement du dividende en hausse

20 avril 2024

Ituri : plusieurs femmes pygmées abusées sexuellement à Djugu

20 avril 2024

Les États-Unis ont accepté de retirer leurs troupes du Niger, selon les médias américains

20 avril 2024

Incident au sein du Pdci-Rda: Le Parti dépêche Emile Constant Bombet à Abengourou

20 avril 2024

La démocratie des États-Unis mise à l’épreuve par le procès Trump



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité