publicité

Sport

La FIF organise son AG ce 4 juillet à Yamoussoukro.

Publié le :

tooltip

L’instance sportive a obtenu l’autorisation du Ministère des Sports pour l’organisation de son Assemblée générale ordinaire (AG), qui devrait préparer les uns et les autres à l’Assemblée générale élective (AGE), prévue pour le 5 septembre prochain, à Yamoussoukro.

Un temps fort, très attendu dans le milieu footballistique ivoirien. En ce sens qu’il verra le renouvellement de l’équipe dirigeante actuelle de la Fédération ivoirienne de football. Trois candidats et non des moindres sont en lice, pour occuper le fauteuil du président sortant, Sidi Diallo. Ce sont notamment Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba, jouissant tous d’expériences non négligeables dans le domaine du ballon rond. Et dont les précampagnes sur les réseaux sociaux notamment, augurent déjà, de la passion et de l’excitation qui vont émailler le scrutin le 5 septembre prochain.

« Je vous félicite d’emblée pour toutes les dispositions que vous prenez pour le respect des mesures barrières. Je donne mon accord pour la tenue de cette Assemblée générale ordinaire à la date et au lieu indiqué », peut-on lire dans le courrier adressé aux responsables de l’instance dirigeante nationale de football, par le Ministère des Sports à cet effet. Il convient de rappeler que, l’Assemblée générale de la Fédération ivoirienne de Football a déjà été reportée plusieurs fois, à cause de la Covid-19.

Boubakar Barry





publicité

FIL INFO

21 octobre 2020

Côte d’Ivoire :Ce mardi 20 octobre 2020, 18 nouveaux cas de Covid-19 sur 699 échantillons prélevés soit 2,6 % de cas positifs, 15 guéris et 0 décès.

21 octobre 2020

RDC : les députés de Lamuka participeront à la prestation de serment de nouveaux juges constitutionnels (Christophe Lutundula)

21 octobre 2020

Lutte contre le Covid-19 : «Je ne reculerai devant aucune décision», prévient Ali Bongo

21 octobre 2020

Guinée : La police se déploie aux alentours de la maison de Cellou Dalein Diallo

21 octobre 2020

Daloa : La LONACI inaugure sa nouvelle agence



Fanico

Marie Paule Ackah 12 octobre 2020
Côte d’Ivoire :Qui est donc Marcel Amon Tanoh ?
Pierre Soumarey 22 septembre 2020
Lorsque l’ambition rend “fou “ et méprise le peuple
Robert-Patrice Zouhou 21 septembre 2020
Mon rêve pour une Côte d’Ivoire réconciliée
Dr. Issa Sangare Yeresso 15 septembre 2020
La politique : Quel sport Machiavélique ?

publicité