publicité

Sport

La FIF organise son AG ce 4 juillet à Yamoussoukro.

Publié le :

tooltip

L’instance sportive a obtenu l’autorisation du Ministère des Sports pour l’organisation de son Assemblée générale ordinaire (AG), qui devrait préparer les uns et les autres à l’Assemblée générale élective (AGE), prévue pour le 5 septembre prochain, à Yamoussoukro.

Un temps fort, très attendu dans le milieu footballistique ivoirien. En ce sens qu’il verra le renouvellement de l’équipe dirigeante actuelle de la Fédération ivoirienne de football. Trois candidats et non des moindres sont en lice, pour occuper le fauteuil du président sortant, Sidi Diallo. Ce sont notamment Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba, jouissant tous d’expériences non négligeables dans le domaine du ballon rond. Et dont les précampagnes sur les réseaux sociaux notamment, augurent déjà, de la passion et de l’excitation qui vont émailler le scrutin le 5 septembre prochain.

« Je vous félicite d’emblée pour toutes les dispositions que vous prenez pour le respect des mesures barrières. Je donne mon accord pour la tenue de cette Assemblée générale ordinaire à la date et au lieu indiqué », peut-on lire dans le courrier adressé aux responsables de l’instance dirigeante nationale de football, par le Ministère des Sports à cet effet. Il convient de rappeler que, l’Assemblée générale de la Fédération ivoirienne de Football a déjà été reportée plusieurs fois, à cause de la Covid-19.

Boubakar Barry





publicité

FIL INFO

9 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce samedi 8 mai 2021, 41 nouveaux cas de Covid-19 sur 1 980 échantillons prélevés soit 2,1 % de cas positifs, 21 guéris et 0 décès.

9 mai 2021

Mali.Violence en milieu universitaire : des étudiants du campus de l’IPR/IFRA de Katibougou expulsés

9 mai 2021

Emploi des jeunes: Macky demande le lancement des premiers recrutements dès la semaine prochaine

9 mai 2021

Attaque contre l’agent collecteur de Lonaci à Vridi-Zimbabwe: Les auteurs dans les filets de la police criminelle



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité