publicité

Politique

Recensement électoral: Bruno Koné veut hisser la Bagoué dans le top 3 des régions pourvoyeuses d’électeurs au RHDP.

Publié le :

Le Ministre Bruno Nabagné Koné, coordonnateur régional en chef du RHDP dans la Bagoué, a saisi l'occasion de la prorogation de la date butoir de la fin des inscriptions sur les listes électorales pour initier une rencontre d'information et de remobilisation avec les coordonnateurs régionaux et départementaux ce vendredi 26 juin à Kouto.

Le Ministre s'est réjoui de la progression notable enregistrée sur le nombre des personnes nouvellement enrôlées dans les différentes circonscriptions de la Bagoué et a félicité les animateurs locaux pour ces résultats.


Bruno Koné a par ailleurs lancé un challenge aux coordinateurs régionaux, celui de hisser la Bagoué parmi les 3 premières régions au classement national des coordinations ayant enrôlés le plus grand nombre d'électeurs au profit du RHDP. « Il faut vous assurer que les nouveaux électeurs sont des électeurs que nous avons fait inscrits, que ce sont des électeurs qui sont de notre côté » a martelé le Ministre à l'endroit des coordonnateurs régionaux et départementaux.


Aux personnes qui traînent encore le pas pour se faire enrôler, le Ministre dira « qu'elles ont tort » de ne pas saisir cette occasion exceptionnelle qui leur est offerte par le gouvernement mais aussi par le RHDP et qui rend l'opération gratuite. Il a terminé en invitant à nouveau les populations à tirer profit de cette période de prorogation de la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales pour se faire enrôler d'une part et avoir les pièces administratives d'autre part.




publicité

FIL INFO

18 mars 2024

Réélection de Poutine: « victoire éclatante » pour Medvedev, un homme « ivre du pouvoir » selon Zelensky

18 mars 2024

Vladimir Poutine réélu sans surprise président de la Russie

18 mars 2024

Côte d'Ivoire-Ghana : Les communautés frontalières sensibilisées à la facilitation des activités et au vivre ensemble

18 mars 2024

Sénégal.Le verdict est tombé dans l’affaire de la mort de cinq membres de la famille Diol dans un incendie criminel à Denver (États-Unis) en 2021. L’un des mis en cause a été condamné à 40 ans de prison, vendredi dernier.

18 mars 2024

Goma : 60 entrepreneurs locaux exposent leurs produits à la première édition de la foire agroindustrielle et artisanale



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité