GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
5 novembre 2020Par:
Nature profondeLe voeux de chasteté n'est pas obligatoire contrairement au voeux de célibat. L'abstinence est sous entendu et les prêtres se masturbent, vont voir les putes, profitent des bonnes soeurs (nombreuses tombent enceintes, ont des MST dont le sida, voir reportage sur le Vatican sur YouTube c'est choquant), ou ont des compagnes en cachette avec qui parfois des enfants qu'ils ne peuvent pas reconnaître. Mais ça ne leurq suffit pas de faire tout ça déjà, il faut qu'ils convoitent et draguent les femmes mariées qui trop souvent délaissées par des maris volages et absents sont des proies encore plus faciles à porté d'eux, pourquoi s'en priveraient ils puisqu'ensuite ils demanderont le pardon de leurs péchés ni vus ni connus quand celles qui vont ouvrir leurs cuisses n'en meurent pas. Les prêtres sont des hommes et leurs bites fonctionnent, c'est contre nature tous les interdits et contrainte. Les mecs ont besoin de baiser et d'ejaculer c'est tout. Ils sont pas des saints ! L'église doit y réfléchir si elle ne veut plus faire l'objet des scandales de pedophilie, d'homosexualité avérée des prêtres, des concubinages cachés, enfants bâtards de fait, de troussage sur fond d'adultère de femmes mariées détournées par ceux là même qui ne devraient pas les pénétrer. Un comble !Publié le :
5 août 2020Par:
Salma BaOui, c'est la victime elle-même qui a cherché sa (propre) mort avec cette affaire d'adultère avec un prêtre (vicieux), d'autant plus qu'elle souffrait d'une insuffisance cardiaque… Le mariage ce n'est pas forcé. Le mari dès qu'il a su que sa femme le trompait régulièrement avec le prêtre vicieux aurait dû divorcer… Le prêtre qui a commis l'adultère voulait baiser une femme mariée, mais sans prendre la responsabilité de quitter la prêtrise. En effet, les prêtres catholiques sont astreints à l'abstinence sexuelle et au célibat. Ce n'est pas une surprise pour les prêtres. Ils le savent avant de devenir prêtres et personne ne force quiconque à se faire prêtre. C'est un choix consenti et non pas subi. Il faut être honnête envers soi-même et envers l'Eglise Catholique. Si on aime trop les femmes, on quitte la prêtrise pour faire autre chose. (On ne baise pas en cachette les femmes pour déshonorer l'Eglise Catholique et trahir la vocation de prêtre). C'est diabolique! La hiérarchie catholique en Zambie doit virer ce prêtre vicieux (coupable d'un homicide involontaire), et ne pas attendre qu'il détruise encore un autre foyer…Publié le :
5 juin 2020Par:
Tekle B. AUne leçon de baise à retenir: Si vous baisez une femme qui souffre d'insuffisance cardiaque (congénitale ou non-congénitale) et qu'au beau milieu de la baise, elle vous demande d'arrêter ou de marquer une pause, il faut vous exécuter, et arrêter de la baiser quitte à continuer après… Si vous ne vous arrêtez pas immédiatement, vous risquez de la tuer et de causer un drame. Bref, il faut savoir interrompre le coït quand son partenaire féminin a un problème cardiaque. Il ne faut pas être "égoïstes" messieurs et ne penser qu'à votre propre plaisir!Publié le :
5 juin 2020Par:
XiC'est une affaire sordide et ce prêtre zambien devrait être poursuivi en Justice (pour homicide involontaire) et aussi chassé de l'Eglise. Ces prêtres qui ne respectent pas leurs voeux de célibat et de chasteté déshonorent l'Eglise catholique. Ils sont les portes (ouvertes) du diable. Dans toutes les religions, on trouve des religieux indélicats qui abusent des femmes et des enfants…Publié le :
5 juin 2020Par:
Lago TapeCélibat des prêtres et abus sexuels ainsi qu'adultères: Y a-t-il un lien ? Selon la classification de l'OMS, la pédophilie est une pathologie qui se caractérise par une attirance sexuelle pour les enfants de 0 à 9 ou 10 ans. Il y a d'autres formes de pédophilies qui se caractérisent par une attirance sexuelle pour les 10-11 ans et pour les 12-16 ans. Il n'y a pas d'études sérieuses pour comparer, et savoir s'il y a plus de pédophiles parmi les prêtres que dans l'ensemble de la population en général, ou bien si c'est la même proportion de pédophiles. Et pour cause, la loi du silence au sein de l'Eglise catholique a longtemps été la règle, si bien qu'on ne sait pas le nombre de cas de pédophilie qui se sont produits au sein de l'Eglise, afin de mener des etudes statistiques comparatives rigoureuses. Toujours est-il que selon certains psychiatres et psychologies, le fait d'être un adulte marié ou engagé dans une relation affective et sexuelle stable avec un autre adulte constitue un "effet réducteur du risque" de commettre des abus sexuels de pédophilie ou des actes adultérins avec des personnes mariés. En ce qui concerne les prêtres, le célibat est en principe choisi et non pas subi. Mais il arrive que ce célibat soit malsain et mal vécu par certains prêtres dont la seule sexualité est de type masturbatoire et donc fantasmée. Pour certains psychologues et psychiatres, le célibat (mal vécu) par certains prêtres constitue un "facteur de risque aggravant" car les prêtres célibataires ont accès aux enfants qui (pour les pédophiles sont des "proies faciles") et, les prêtres ont autorité sur les enfants au travers des nombreuses activités scolaires et parascolaires de l'Eglise catholique (catéchisme, confessions, scoutisme, chorales, écoles et collèges catholiques…). Ces activités sont aussi autant d'occasions ( ou des "risques") pour les prêtres d'être séduits par des femmes mariées ou pour des hommes mariés de vouloir séduire des religieuses (célibataires)…publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Le Niger interdit la délivrance de visas aux citoyens américains
-
Côte d'Ivoire. Promenade de Port Bouët : Cissé Bacongo relance les travaux après le reportage de lebanco.net
-
CAN 2025. Grande fête à Abidjan après la première victoire des Eléphants
-
Côte d’Ivoire. Euphrasie Yao distinguée « Ambassadrice globale de la paix »
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara offre 38 millions de francs de dons divers à des personnes vulnérables d’Assinie
-
Côte d'Ivoire. Pont de Toumanguie (Aboisso) : La lenteur des travaux provoque des morts, des abandons d’école et l’exode (Reportage)
-
Kibarou. Législatives ivoiriennes. Le peuple à l’écoute des flagorneurs, flatteurs et réalistes .
-
Côte d'Ivoire. Fêtes de fin d’année : les jouets attendent les acheteurs (Reportage)
-
Côte d’Ivoire - Législatives 2025. Bruno Koné appelle les électeurs à assurer la victoire du RHDP
-
Côte d’Ivoire. Patrimoine :Des objets d’arts dan très anciens de retour à Man
-
Côte d’Ivoire. CAN Maroc 2025. Les journalistes invités à faire preuve de professionnalisme et de responsabilité
-
Côte d’Ivoire CAN Maroc 2025. Un commando de 26 Eléphants pour défendre le titre du Champion d’Afrique
-
Côte d’Ivoire. Retour sur 4 faits qui ont marqué la CAN 2023
-
« Nous l’avons eu au téléphone » : Les confidences de Patrice Talon sur le cerveau du putsch manqué Pascal Tigri
-
Côte d’Ivoire. 700 cadeaux de Noël offerts aux élèves du Groupe scolaire d’Excellence d’Abobo
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année (2/2)- Une aubaine pour les populations de l’intérieur
-
Côte d’Ivoire. L’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville reçoit 100 millions de F CFA de dons
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année (1/2)- Des commerçantes envahissent villages et campements
-
Gabon : l’opposition unie contre la Taxe d’habitation, une «hérésie fiscale»
-
États-Unis : Trump renforce les limitations d’entrée pour plusieurs pays
-
Immigration: Trump impose des restrictions d'entrée à sept nouveaux pays, dont ceux de l'AES
-
Convention des Nations Unies contre la corruption : le président de la HABG représente la Côte d'Ivoire à Doha
-
Côte d’Ivoire.Le Président Ouattara en deuil
-
Côte d’Ivoire. Soweto (Koumassi) entre coupures d’électricité et effondrements d’immeubles
-
Côte d'Ivoire. 9 décès et 97 personnes sévèrement touchées par une Intoxication alimentaire
-
Bénin : Chabi Yayi, le fils de l’ex-président Boni Yayi relâché mais…
-
Bénin : Tirer les conséquences politiques de la tentative de coup d’État
-
Côte d’Ivoire. « Tous les chauffeurs de taxi refusent de venir à Soweto quand il pleut » (Reportage)
-
Kibarou. Cette réaction de la CEDEAO longtemps espérée.
-
Côte d’Ivoire. Législatives : le RHDP appelle à l'union autour de ses candidats dans la Bagoué
-







Publié le :
5 novembre 2020Par:
Diarrasse Napie