publicité

Economie

Côte-d’Ivoire: Ousmane Bamba dément l’attribution d’un marché de 8 milliards pour des masques de protection par la primature

Publié le :

Dans sa dernière parution du 21 avril 2020, le magazine d’information en ligne Africa Intelligence, édité par Indigo Publications, dans l’un de ses articles avance que la primature ivoirienne aurait commandé auprès de l’entreprise SOFOMED des masques faciaux dans le cadre de la lutte contre le COVID 19. 
Dans le même article, Africa Intelligence présente Monsieur Ousmane BAMBA comme le propriétaire de SOFOMED. Information erronée car selon Ousmane BAMBA joint au téléphone par la rédaction, l’intéressé indique n’être ni associé, ni Gerant encore moins membre d’une société dénommée SOFOMED. De plus l’homme d’affaires ivoirien ne reconnait aucune démarche ou contact avec le Premier Ministre ivoirien en vue de l’achat de masques de protection ou caches nez.
Le concerné s’étonne de la légèreté avec laquelle cette information a été traitée et invite le site d’information, à vérifier les informations avant de les distiller pour une gestion mature de cette crise sanitaire dont les conséquences sont déjà désastreuses.
Cependant, notre interlocuteur Ousmane Bamba refusant que son image soit associée à des allégations mensongères dit se réserver le droit, avec l’appui de son conseil en France, d’intenter une action en Justice contre Africa Intelligence sis à la Rue Montmartre 75002 Paris.
Conseil Ousmane Bamba
 



publicité

FIL INFO

18 mai 2021

Paul Kagame soutient l’état de siège décrété dans l’est de la RDC

18 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 17 mai 2021, 5 nouveaux cas de Covid-19 sur 171 échantillons prélevés soit 2,9 % de cas positifs, 36 guéris et 0 décès.

18 mai 2021

Église catholique : Mgr Bruno Kouamé est décédé

18 mai 2021

Un prêt de 500 milliards de fcfa du FMI à la Côte–d’Ivoire «pour relancer son économie et créer des emplois»

18 mai 2021

Retour de Gbagbo en Côte-d’Ivoire: Katinan n’a «aucune raison de douter de la bonne foi de Ouattara»



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité