publicité

Economie

Côte-d’Ivoire: Ousmane Bamba dément l’attribution d’un marché de 8 milliards pour des masques de protection par la primature

Publié le :

Dans sa dernière parution du 21 avril 2020, le magazine d’information en ligne Africa Intelligence, édité par Indigo Publications, dans l’un de ses articles avance que la primature ivoirienne aurait commandé auprès de l’entreprise SOFOMED des masques faciaux dans le cadre de la lutte contre le COVID 19. 
Dans le même article, Africa Intelligence présente Monsieur Ousmane BAMBA comme le propriétaire de SOFOMED. Information erronée car selon Ousmane BAMBA joint au téléphone par la rédaction, l’intéressé indique n’être ni associé, ni Gerant encore moins membre d’une société dénommée SOFOMED. De plus l’homme d’affaires ivoirien ne reconnait aucune démarche ou contact avec le Premier Ministre ivoirien en vue de l’achat de masques de protection ou caches nez.
Le concerné s’étonne de la légèreté avec laquelle cette information a été traitée et invite le site d’information, à vérifier les informations avant de les distiller pour une gestion mature de cette crise sanitaire dont les conséquences sont déjà désastreuses.
Cependant, notre interlocuteur Ousmane Bamba refusant que son image soit associée à des allégations mensongères dit se réserver le droit, avec l’appui de son conseil en France, d’intenter une action en Justice contre Africa Intelligence sis à la Rue Montmartre 75002 Paris.
Conseil Ousmane Bamba
 



publicité

FIL INFO

29 avril 2025

Guerre en Ukraine: Emmanuel Macron veut accroître la pression sur la Russie

29 avril 2025

En visite en RDC, Maxime Prévot souligne la nécessité de mettre l’accent sur un dialogue national inclusif

29 avril 2025

Forum "Invest in Denguélé": 559,7 milliards de FCFA d’intentions d’investissement captées par le Cepici

29 avril 2025

Mali : L’ambassade de la chine fait don de 2 millions de dollars américain contre l’insécurité alimentaire

29 avril 2025

Iles Eparses : la souveraineté de Madagascar ne serait pas une priorité, selon Macron



Fanico

Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?
Jessica Diomande 29 novembre 2024
Pourquoi Kamala Harris n’a pas réussi à convaincre l’Amérique


Annonces
publicité