publicité

Economie

Côte-d’Ivoire: Ousmane Bamba dément l’attribution d’un marché de 8 milliards pour des masques de protection par la primature

Publié le :

Dans sa dernière parution du 21 avril 2020, le magazine d’information en ligne Africa Intelligence, édité par Indigo Publications, dans l’un de ses articles avance que la primature ivoirienne aurait commandé auprès de l’entreprise SOFOMED des masques faciaux dans le cadre de la lutte contre le COVID 19. 
Dans le même article, Africa Intelligence présente Monsieur Ousmane BAMBA comme le propriétaire de SOFOMED. Information erronée car selon Ousmane BAMBA joint au téléphone par la rédaction, l’intéressé indique n’être ni associé, ni Gerant encore moins membre d’une société dénommée SOFOMED. De plus l’homme d’affaires ivoirien ne reconnait aucune démarche ou contact avec le Premier Ministre ivoirien en vue de l’achat de masques de protection ou caches nez.
Le concerné s’étonne de la légèreté avec laquelle cette information a été traitée et invite le site d’information, à vérifier les informations avant de les distiller pour une gestion mature de cette crise sanitaire dont les conséquences sont déjà désastreuses.
Cependant, notre interlocuteur Ousmane Bamba refusant que son image soit associée à des allégations mensongères dit se réserver le droit, avec l’appui de son conseil en France, d’intenter une action en Justice contre Africa Intelligence sis à la Rue Montmartre 75002 Paris.
Conseil Ousmane Bamba
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 août 2025

Au Nord-Kivu Filippo Grandi appelle à dissocier la politique de l’aide humanitaire

30 août 2025

Effort de paix : La diaspora burkinabè et un citoyen togolais mobilisent plus de 6,7 millions FCFA

30 août 2025

Scandale de la dette : le Sénégal dans l’œil du cyclone financier

30 août 2025

Côte d’Ivoire : Afflux de déplacés ghanéens dans le Bounkani après un conflit intercommunautaire

30 août 2025

Une large part des droits de douane de Trump jugés illégaux



Fanico

25 août 2025
Présidentielle 2025: Vincent Toh Bi Irié : Du sang neuf dans l’arène
Avenir 15 août 2025
Tiburce Koffi : l’art de banaliser l’injure publique
Tiburce Koffi. 13 août 2025
Monsieur le Procureur, n'allez pas au-delà des avertissements
Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme


Annonces
publicité