Ainsi, toute manœuvre d’inhumation du corps est suspendue jusqu’à nouvel ordre afin d’assurer l’exécution d’une autopsie medico-légale permettant de déterminier avec exactitude les causes du décès de Tatiana Kossore comme l’a formulé initialement sa famille biologique auprès de l’organe judiciaire.
Mais au-délà du décès de Tatiana Kossere suscite des questions importantes et fondamentales qui doivent être explorées davantage pour en faire des orientations de sensibilisation.
Nous avons une pensée forte pour les nombreuses familles, des parents qui passent sous silence leurs souffrances, des tragédies similaires et font leur deuil dans un mutisme total pour faute de moyens financiers pour faire valoir leur droit.
Dans ce contexte, nous saluons à cet égard, l’initiative pluraliste d’action et cette grande moiblisation pour exprimer une solidarité active en faveur de la femme et des droits des citoyens et nous nous réjouissons.
Cependant, Nous sommes particulièrement attachés au respect de la procédure d’enquête en cours et nous tenons à rassurer en ce sens les nombreux journalistes et les médias de masses sociaux qui nous contactent qu’un point de presse sera tenu conjoinctement avec l’avocat de la famille pour décrire plus en détail les causes du décès de Tatiana au moment opportun.
Nous plaçons notre confiance en DIEU dans cette situation difficile et attendons des autorités ivoiriennes, notamment, judiciaries que justice fasse la lumière et toute la lumière sur cette affaire de notre fille, soeur, Tatiana Kossere.
Merci à toutes et à tous pour la sagacité de vos points de vue, merci pour votre engagement pour la Vérité et merci pour vos chaleureux messages de soutiens à la famille biologique de de Tatiana Kossere.
Agnès Lorougnon
P/ o
Famille biologique Tatiana Kossere
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
4 décembre 2020Par:
Binta SalsaoLoethiers Mackan: Le drame aujourd'hui est que tous ceux qui s'autoproclament "serviteurs de Dieu" ne le sont pas en réalité, et dans les faits, il y a beaucoup d'adorateurs de satan parmi les soi-disant pasteurs réputés… N'importe quel beau parleur chômeur et ambitieux peut aujourd'hui s'improviser "pasteur" et ensuite réclamer à chaque fidèle 10% de leur salaire mensuel plus des offrandes et des dons... D'autres pasteurs facturent (même) les bénédictions… Il y a aussi beaucoup de prédateurs sexuels parmi les faux pasteurs. Les femmes africaines sont des "proies" faciles pour ces faux pasteurs. En effet, les seules sorties (du foyer) de beaucoup de femmes africaines mariées, ce sont (uniquement) les veillées funéraires ou les veillées de prières nocturnes qu'organisent certains pasteurs…(En effet, beaucoup de maris africains ne sortent jamais avec leurs femmes et créent ainsi ce manque de sortie chez les femmes africaines mariées…). Bref, certains pasteurs se livrent ainsi à des attouchements sexuels ou à des pénétrations sexuelles, pendant les séances de prières individuelles avec le pasteur, qui soi-disant doit exorciser des démons qui se cachent dans le vagin et l'anus des femmes fidèles … Certains ont des huiles soi-disant bénîtes que ces pasteurs doivent bien enfoncer dans le vagin et l'anus des femmes fidèles avec leurs doigts ou bien en enduisant d'abord ces huiles sur leur pénis… Beaucoup de crimes sont ainsi commis sous-couvert de la liberté de religion qui est une liberté constitutionnelle garantie. Bref, l'Etat n'est donc pas très regardant sur ce que les pasteurs font et il y a même des politiciens qui ont des pasteurs qui roulent pour eux… Rappelez-vous de tous les faux-pasteurs autour de Gbagbo et Simonne, ainsi que de leurs fausses prédictions!Publié le :
4 novembre 2020Par:
Elodie KoneAffectueux en public avec leurs femmes, mais très méchants et violents en privé, voilà comment sont de nombreux maris manipulateurs et pervers… Les femmes qui en sont victimes ne savent jamais sur quel pied danser. C'est pour cela que la violence conjugale est insidieuse et perverse…Publié le :
4 novembre 2020@ sorcellerissimo au risque de vous surprendre et à contrario de votre supposée certitude, je suis au regret de vous annoncer que la pratique de la sorcellerie et afférents ésotériques est plus que jamais vivante et partout en Europe, USA, Asie, Moyen Orient a décuplé. Cela est moins visible et moins audible uniquement parce que l'organisation de ce courant religieux car les adeptes pratiquent comme pour les autres croyances, se sont dilués dans tous les secteurs et savent demeurer discrets tout en prenant soins de distiller à doses homéopathiques leurs propagandes souvent au travers des médias l'air de rien où on banalise aisément cette question, même rendue désuète et irréaliste, les films qui véhiculent des messages aux enfants,jeunes et adultes même des messages présentant les sorciers comme bons, justiciers etc... donc utiles et nécessaires, on légitimise ainsi des pratiques occultes de toutes sortes sans ce ça n'étonne ou émeuve ! Les stars prpagent des sons, des paroles sataniques et/ou luciferienne à tout va et nos jeunes générations adorent les chanter... Les fêtes dont Halloween qui n'est autre que la grande fête, une des plus importante dans ce monde là du rassemblement des sorciers du monde. Loges maçonniques, rosecroix et autres... tout est bien présent mais devenu habituel qu'on ne remarque plus. Il y tellement de signes pourtant que ces gens là sont toujours là,hyper organisé et parmi nous au quotidien... Nous regardons ailleurs pour nous arranger. Ouvrir les yeux et les oreilles car ça va empirer et nous submerger sans qu'on ait pu dire ouf !Publié le :
4 novembre 2020Par:
Loethiers Mackan.S'agit-il vraiment de la femme d'un serviteur de Dieu? Pourquoi parle-t-on alors de sorcellerie? Que de confusion!Publié le :
4 novembre 2020Par:
BI MICHELSorcellerissimo ils sont les premiers défenseurs de nos cultures car ils savent ce que c'est. Malheureusement certains au nom de panafrimachin les soutiennent sans comprendre.Publié le :
4 novembre 2020Par:
SorcellerissimoDieu met la honte sur les faux pasteurs… Ce n'est pas tous les enfants de Dieu qu'on peut tuer en sorcellerie impunément… La meilleure chose qui soit arrivée à l'Europe est le fait qu'ils ont brûlé la majorité de leurs sorciers et sorcières pendant l'Inquisition… Sans cela, l'Europe n'aurait jamais put se développer et s'enrichir… Il faut que cela arrive aussi en Afrique et que nous brulions tous les sorciers de nos villages et villes qui nous font tant de mal, tuent et bloquent les chances des autres… Cela suffit maintenant!Publié le :
4 novembre 2020Par:
Hanna LohouryCe ne sont pas toutes les morts mystiques qu'on peut prouver. La sorcellerie du diable est très avancée, et la science ne peut pas tout expliquer, et ne peut même pas expliquer ce qui se passe dans le monde spirituel… Nous souhaitons que la lumière soit faite sur la mort de cette pauvre dame… Certains pasteurs qui n'ont aucun don spirituel de Dieu font des sacrifices occultes pour augmenter leur puissance…publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Accidents : série noire sur les routes
-
Tourisme : la diplomatie touristique de la Côte d'Ivoire au cœur de « Tout Savoir Sur » du CICG, ce 21 juillet
-
Les États-Unis prêts à envahir l’Iran? “Les soldats se retrouveraient piégés comme des rats”
-
Côte d’Ivoire. 3 milliards de francs de fournitures et d'équipements agricoles pour les producteurs du Nord
-
Côte d’Ivoire - Intempéries : Des jeunes volontaires mobilisés pour désenclaver leur village
-
Côte d'Ivoire. Détournement de fonds : un haut fonctionnaire condamné à cinq ans de prison
-
Côte d’Ivoire.Lutte contre le transvasement du gaz butane : Le gouvernement poursuit la traque sur le territoire national
-
RDC:Les rebelles pilonnent le sud Kivu , les politiciens pinaillent à Kinshasa
-
Côte d’Ivoire -:Action sociale. Les étoiles de l’OM font briller les yeux des enfants
-
Côte d’Ivoire. Un homme « pas lucide » faisait la sieste sur les rails ; le train s’immobilise de justesse
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara apporte une assistance aux déguerpis de Koumassi-Campement
-
Côte d’Ivoire - Deuil. Le Red’Chef Moussa Touré quitte définitivement les siens
-
Côte d’Ivoire. Hommage à Moussa Ben Touré : Votre plume s’est tue mais vos enseignements demeurent
-
Côte d’Ivoire - États-Unis. Numérique, santé, logistique : plusieurs accords annoncés
-
Côte d’Ivoire - Excellence. 14 élèves bénéficient d’un séjour éducatif en France
-
Côte d’Ivoire. Meurtre violent d'un livreur à moto : quatre suspects interpellés
-
Centre de Formation par Apprentissage de Gagnoa : le gouvernement délègue la gestion au Consortium des Entreprises du Secteur des Travaux publics et des Mines
-
Côte d’Ivoire - France : L’Ambassadeur Bandaman désapprouve des propos « discourtois et condescendants » de Mélenchon
-
La dernière « Kibarou » (nouvelle) de Moussa Ben Touré
-
Côte d'Ivoire - Bus tombé dans le fleuve Bafing : le bilan s'alourdit à 39 morts
-
Lionel Messi : « le pied de Dieu. Ce n’est pas humain ! »
-
Ouverture du 2ème Forum international des Métiers et des Compétences (FIMEC) : Adama Kamara appelle la jeunesse à saisir les opportunités qu'offre l’intelligence artificielle
-
Côte d’Ivoire - Humanitaire. Children of Africa lance son 10e dîner de gala pour construire une Maison de la Jeunesse à Treichville
-
Reportage - Côte d’Ivoire : Sur la piste des cascades sacrées du Tonkpi
-
Côte d'Ivoire - Après l'accident sur la route Touba-Biankouma : 13 heures pour sortir du fleuve le bus de la mort
-
Côte d’Ivoire. Escroquerie au “Retour sur investissement” : 1 600 victimes réclament 11,7 milliards au patron de KDS
-
Côte d’Ivoire. Affectation et Orientation : 504 144 élèves en Sixième et 170 225 élèves en Seconde sont attendus cette année
-
Côte d’Ivoire - Vaste programme d’agroforesterie et de reboisement lancé sous le Fromager, à Gagnoa
-
Côte d'Ivoire. Procès : Un informaticien pirate un compte bancaire et vole 99 millions de francs
-
Côte d’Ivoire .De Bouna à Agboville, une même ambition au service des populations rurales
-






Publié le :
4 décembre 2020Par:
Victor Nelson