-
COMMENTAIRES
Publié le :
4 juillet 2020Par:
Ranger vos enginsEt en plus après avoir visité la foufoune de la pute, ce connard va aller vouloir aussi rentrer chez lui... Sa pauvre femme vraiment !Publié le :
4 juillet 2020Au Québec le mot "les foufounes" s'emploie au pluriel et désigne plutôt les fesses, alors qu'en France, "la foufoune" (au singulier) désigne bien "le con" des femmes …Publié le :
4 juillet 2020Par:
Aya, laisse-moiPendant cette épidémie de coronavirus, que les femmes se coupent les cheveux courts et arrêtent les manucures et pédicures…Il faudrait aussi que les hommes pervers laissent la foufoune des putes en paix… Les risques sont grands d'attraper bêtement le covid-19 et cela n'en vaut pas la peine!Publié le :
4 juin 2020Par:
XiOui il faut s'abstenir de beaucoup de chose quand le covid-19 rode et tue… Quand il y a une épidémie grave telle que le covid-19, il faut s'abstenir de fréquenter les prostituées pour les hommes qui sont accros à de tels vices… Pour les femmes qui vont chez les tresseuses, dans les salons de coiffure, de manicure et pédicure, il faut porter un masque et exiger cela des employées du salons de coiffure qui doivent avoir en plus des masques des gants également…Publié le :
4 mai 2020Moi même j'ai un cas juste à côté de chez moi, une coiffeuse tresseuse qui continuent à ce jour de faire son job sans état d'âme,il est impossible de pouvoir garder un mètre de distance avec quelqu'un qu'on coiffe ou tresse mais au moins porter un masque pour la cliente et la tresseuse, eviter les copines accompagnatrices autour afin d'éviter les projections de salives durant les discussions ! J'ai dit et donné les conseils, la tresseuse a ri, ses clientes ont répondue qu'elles n'avaient rien... Je suis partie me demandant de quoi je m'étais mêlée !!! Depuis je ne dis pkus rien lorsque je vois un groupement autour d'une table mangeant et buvant côte à côte, se parlant tellement proche les uns des autres. Le risque est fort pour eux mais ils mettent en danger les autres par ce type de comportements sauf qu'ils n'y pensent pas au mieux, n'y croient pas et/ou s'en fichent éperdument au pire. Aucun contrôle dans certaines zones donc chacun fait ce qu'il veut. Pour couronner le tout une église évangélique non loin de mon domicile continu son activité sans sourciller, ils ferment leurs portes donc difficile de savoir qu'ils sont à l'intérieur, ce dimanche ils ont fait leur office sans souci, chants,prophéties etc... On oublie de parler du vrai problème des cours communes où la promiscuité est légion,le confinement dedans dessert ce qu'une telle mesure est pourtant censée pouvoir apporter dans le but de freiner les possibles contaminations, que disent les experts à ceux qui vivent sans pouvoir faire autrement dans une seule pièce où un nombre trop élevé de personnes s'entassent alors qu'il n'est pas fait pour en contenir autant déjà et autour d'autres familles toutes trop nombreuses dans un rayon trop petit pour appliquer la règle de distance d'1 mètre entre individu ?Pour le moment un peu plus de 200 contaminés et peu de morts, ce jours 2 de plus portant à 3 le total donc les gens relativisent beaucoup mais ensuite comme ailleurs ça partira en cacahuète et là trop tard.Publié le :
4 mai 2020Par:
Forestier de LahouC'est tout à fait clair, il y a des "métiers" (dont "le plus vieux du monde") dans lesquels la distance de sécurité (variant selon les auteurs de 1 à 2 mètres) ne peut être respectée dans le cadre d'une activité "normale". Pendant la durée de la pandémie, tant qu'il existe un risque de contagion, ces métiers devraient être provisoirement abandonnés (chômage technique). Il faut tout de même noter que, en principe, les "commerces non indispensables" sont censés être fermés durant la période de confinement. C'est, à terme, une question de vie ou de mort. (on peut, dans la mesure du possible, s'aider des technologies dites "modernes": le cybersexe, c'est toujours mieux que rien et ça permet d'éviter les "accidents du travail").Publié le :
4 mai 2020Par:
Amoin Mididsans petite culotte et en hauts talons, mais portant un masque, telle est l'image des prostituées aujourd'hui en pleine crise du covid-19! Les prostituées se montrent de plus en plus en plein jour, vu que la nuit il y a couvre-feu…Publié le :
4 mai 2020Par:
Sansan TaoLes travailleurs du sexe ne peuvent exercer leur métier à distance sans aucun contact avec leurs client qui payent pour "consommer"... Il en est ainsi des esthéticiennes, coiffeuses, tresseuses… qui sont en contact direct avec leurs clients… Le port du masque et des gants apparait très important, voire même indispensable dans le cas de ces professions…Bref, imaginez la prostituée qui enlève son caleçon pour baiser, mais qui garde un masque sur son visage…Impossible de faire la pipe (aux clients) non plus, en gardant son masque… Bref!PLUS D'ARTICLES
-
L’Enquête du jeudi. Côte d'Ivoire. Des marchés étouffés par les ordures ; l’Anaged se cache
-
Côte d’Ivoire. La BOAD finance pour 40 milliards FCFA la construction de 5500 logements sociaux
-
Décès de Clarisse Duncan : Dominique Ouattara exprime la compassion du couple présidentiel à Daniel Kablan Duncan
-
Côte d’Ivoire . Un nouvel hôpital ouvrira bientôt à Yopougon.
-
Côte d’Ivoire. Une Centrale solaire sera construite à Katiola
-
Décès de Gniré Nahan : Dominique Ouattara aux côtés de la famille Coulibaly
-
Côte d’Ivoire . Antonio da Costa, lauréat du Prix Felix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix 2024
-
Au Tribunal- Après leur bagarre, les deux amis accusent Satan
-
Génocide rwandais : Agathe Habyarimana s’en tire à bons comptes
-
Initiative Hypothécaire Afrique–États-Unis : Abidjan abrite une table ronde sur la facilitation à l'accès au crédit immobilier
-
Côte d’Ivoire. Plus d’un million d'entreprises formelles et informelles recensées
-
Bruno Koné depuis Aboisso: "L’Adu ne retire aucun droit aux communautés coutumières"
-
Côte d'Ivoire. Que d’appareils endommagés par les coupures intempestives d’électricité !
-
Littérature. Colloque sur Venance Konan : « Cela m’a permis de redécouvrir mes propres écrits »
-
Côte d’Ivoire. Filière igname : (« Il ne peut pas y avoir de pénurie » (S.G. Marché de gros)
-
Au Tribunal. Homicide involontaire au Popo Carnaval
-
Côte d’Ivoire . Affou Keita invite Dominique Ouattara à son concert sur l’effort de paix
-
Lutte contre le VIH/SIDA : Le directeur pays satisfait des progrès réalisés par la Côte d’Ivoire
-
Littérature. L’Ambassadeur Ibrahim Touré invite la jeunesse à revisiter sa relation avec les parents
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara a reçu l’artiste Dadju
-
De Libreville à Mayfair à Londres : l’exil doré du clan Bongo prend forme
-
Financement du développement : La Côte d’Ivoire invitée à la conférence de Séville
-
Gabon : l'ex-président Ali Bongo et sa famille libérés et arrivés en Angola
-
Côte d’Ivoire. Le marché « Petit Lomé » d'Adjamé ravagé par les flammes
-
Côte d’Ivoire . L’État en quête de 174 milliards de FCFA pour contrer la malnutrition
-
Ça s'est passé un... 16 mai :La dernière nuit du Maréchal Mobutu à Gbado-Lite.
-
Autorité nationale de la Presse : le président Samba Koné réaffirme l'engagement de l'ANP à contribuer à la professionnalisation du secteur
-
Côte d’Ivoire. 50 kg de cannabis et 40 kg de faux médicaments saisis à Abobo et Akouedo
-
Arrivée d’Afrikaners aux Usa : Quand Elon Musk prend sa revanche sur l’histoire
-
L'enquête du jeudi. Côte d'Ivoire. Recensement des entreprises : Des acteurs du secteur informel boudent
-
Publié le :
4 août 2020Par:
Tekle Bia Amoin