-
COMMENTAIRES
Publié le :
3 mars 2020Par:
Kacou@Bismark , connaissent vous les négationniste patante champion tout catégories de la mauvais fois . Même si c'était le président de la banque mondiale himself qui avait ce missive... vous aurez trouver quelque chose à dire .Publié le :
3 mars 2020Par:
FoufouSi le communiqué attribué à la Banque mondiale est un faux, la Banque Mondiale, la vraie (LOL) ne tardera pas à le démentir. Juste un peu de patience... Les affirmations de Guikahué ont été démenties par la Banque Mondiale... Ce communiqué de la Banque a été repris par toute la presse nationale et internationale sans que le jour du dimanche ne soit problématique. En RCI on a la culture du complot, tout est politisé. Gageons que la très sérieuse Banque Mondiale ne saurait laisser un individu dans un petit pays comme le nôtre mettre sa crédibilité en doute en produisant du fake.Publié le :
3 mars 2020Par:
mekouacomment une institution peut donner deux réponse en une même journée ? est-il le repondeur automatique du gouvernement ? lisez entre les lignes de la banque mondiale ce prêt est bel et bien pour l'identification des ivoiriensPublié le :
3 mars 2020Par:
XiGuikahue est depasse ... Bedie doit s'entourer de jeunes plus competents...Publié le :
3 février 2020Par:
BismarkLa date et le signataire de ce dementi de la Banque Mondiale ainsi que les fautes contenues dans le texte ne rassurent pas sur l'authenticité du document. Pourquoi la Banque Mondiale écrit-elle le dimanche, jour non ouvrable? Celui qui signe le document, quelle est sa position au sein de l'Institution? Et puis le numero d'identification financée par la Banque mondiale, sera t-il différent du numero d'identité? Et pourquoi, nous à qui cette opération doit s'appliquer n'en sommes pas informés? Une opération qui demarre en 2021, on ne nous prépare pas à son déroulement? A vrai dire, cette correspondance de démenti, n'est pas de la Banque Mondiale. C'est une fabrique du RHDP. Sinon nous sommes à 10 mois de 2021, si on s'en tient à la date de début communiquée dans la soit-disant lettre de dementi et à ce jour, personne ne nous en parle, donc, un bon matin, on viendra tomber sur nous pour nous enroler de force et nous donner un identifiant, différent de celui de la CNI. Vraiment les ADOrateurs éclairez-moi. Par exemple, on nous dis que les numeros de telephone passeront à 10 chiffres en 2021. Pour une opération de moindre envergure que celle financée par la Banque Mondiale, on nous informe. Mais le Gouvernement préfère garder le silence, la Banque mondiale préfère garder le silence. Il a fallu une déclaration de Guikahuié, pour que nous soyons informés par le RHDP, pas le Gouvernement, que notre Gouvernement et la Banque Mondiale complotent pour nous enroler à notre insu en 2021. VOUS ETES SERIEUX LA RHDP? Et puis on parle du Gouvernement, pourquoi c'est le RHPD qui répond? ON VOUS DEMANDE DE FAIRE LES CNI GRATUIT. Le reste volez comme vous voulez. On est habitué. QUE DIEU NOUS AIDEPublié le :
3 février 2020Par:
Forestier de Lahou30 milliards, c'est un peu cher pour un simple numéro !Publié le :
3 février 2020Par:
IVOIRO.USAEffectivement la bank mondial à octroyer à la Cote d'ivoire un prêt de 65millions de dollars pour l'identification des ivoiriens Le projet se nomme ID4D tout le monde peut vérifier le projet sur Google (bank mondial vs ID4D cote d'ivoire ) Un projet différent de WURI. Un autre Détournement de fonds publics du régime OUATTARA et le RHDP.Publié le :
3 février 2020Par:
TuoMoi j'attends de voir les commentaires de nos sachants M. Forestier et autre Tapé Lago qui critiquent tout ce qui vient de nos autorités. Ils doivent nous donner ici ce qui s'est réellement passé car ils connaissent tout. Merci d'avancePublié le :
3 février 2020Par:
mekouawait and see ce démenti est de qui ? le service de communication de la banque mondiale ? une tierce personne ? attends réponsePublié le :
3 février 2020Par:
VeriteEeeh politicien Ivoiriens....toujours dans le mensonge et la manipulation de masses avec pour seuls but...creer la division et la haine entre les filles et fils du pays . Et quand le pays va bruler , ils sons toujours les premiers afuir ce cacher dans les ambasades ou en exil...laissant au meme moment les innocents mourir .Vraiment c'est honteux de la part de Guikahue et sont patron Bedie , des gens qui utilise la haine et le mensonge comme armes politique...apres ce que livoirite nous a causez...Frenchement .PLUS D'ARTICLES
-
Africa CEO Forum 2025 : Ouattara invite ses paires à renforcer les échanges inter-africains
-
Africa CEO Forum 2025 : Les Chefs d’Etats prônent le soutien au secteur privé, pour le développement du continent
-
Entre Nous : Rappels utiles !
-
Abidjan : les motos, nouveau moyen de transport urbain
-
Kibarou . Cette autre cause insuffisamment décriée des embouteillages
-
Genre et développement : Euphrasie Yao mobilise les femmes des diasporas africaines
-
Côte d’Ivoire : des journalistes formés pour lutter contre la désinformation électorale
-
Côte d’Ivoire.Circulation : les chantiers d'Abidjan avancent à grands pas
-
Littérature. « EKY, ou le secret de la réussite », un roman au service de la jeunesse et de l’égalité des chances
-
Location immobilière : Les prestations des agences et courtiers à la charge du propriétaire et du locataire
-
Interview. Siméon Ehui, DG de l’IITA : « Nous pouvons aider la Côte d’Ivoire à améliorer sa productivité agricole »
-
Côte d’Ivoire – États-Unis : Euphrasie Kouassi Yao présente les acquis en matière de genre
-
Contribution à la victoire sur le nazisme : L’Afrique payée en monnaie de singe
-
A l’Institut international d’agriculture tropicale : des variétés améliorées de manioc, riz, maïs, igname, bananes, soja…
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle 2025 : Les 12 nouveaux Districts non concernés pour le parrainage des candidats
-
Côte d’Ivoire . Les condoléances du couple présidentiel au ministre Adjoumani
-
Droits. « En tant que travailleurs, nous ne sommes pas des esclaves » (Coumba Diop, OIT)
-
Côte d'Ivoire. Élection présidentielle. « Nous ne voulons plus de veuves et de déplacés » (ONG )
-
Succession du Pape François : Quelles chances pour l’Afrique ?
-
Mercedes-Benz 600 Pullman : une automobile d’histoire pour un serment de rupture
-
Le Vice-Président de la République a inauguré l’Agence Auxiliaire de la BCEAO à Odienné
-
Sécurité routière : Livreurs et coursiers à motos, interdits sur le boulevard Félix Houphouët-Boigny
-
Oligui Nguema attendu au pied du mur
-
Talk-show de Rajoelina : plus de show que de talk
-
USA-Loterie de la Carte verte 2026 : les résultats sont disponibles
-
Les Ambassades et Consulats généraux de la Côte d’Ivoire dans la zone Amérique renforcent les capacités de leurs services consulaires
-
Mali : La classe politique dit « non à la dérive autoritaire »
-
Côte d'Ivoire. La handballeuse Halima Traoré immortalisée par une biographie
-
Gabon : Fin de mission pour le CTRI
-
Tribunal du Plateau : 12 jours de prison, pour un coup de bâton administré à son compatriote
-
Publié le :
3 avril 2020Par:
Bismark