publicité

Politique

« Le bilan du RHDP fait peur à l'opposition » Bruno Nabagné Koné à l'investiture de la Coordination départementale RHDP de Kouto.

Publié le :

À l'instar des délégations communales et sous-préfectorales de KASSÉRÉ et Boundiali, le coordonnateur principal du RHDP dans la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné, a officiellement investie les délégations départementales de Kouto ce samedi 22 février au siège local du parti présidentiel. Plusieurs centaines de militants ont assisté à cette cérémonie qui a été l'occasion pour le Ministre de non seulement communier avec ses mandants de Kouto mais aussi et surtout de mettre en mission les responsables des structures locales du RHDP nouvellement installés.
« Vous êtes maintenant officiellement mis en mission par la présidence du parti, il vous appartient de meriter la confiance mis me en vous par le président Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, en faisant en sorte que la victoire du RHDP ici soit des plus écrasantes en octobre 2020» a déclaré le coordonnateur principal de la région. 
Poursuivant, Bruno Koné à invité les délégués départementaux à être fier du bilan du RHDP à la tête du pays et de le répéter partout pour convaincre les plus sceptiques.  « En plus de 40 ans d'indépendance, il y a avait pas un seul kilomètres de bitume ici à Kouto, mais en seulement 10 ans, le RHDP a fait passer le bitume ici jusqu'à Tingrela. C'est ce bilan qui fait peur à l'opposition » a-t-il martelé. 
 
Le délégué départemental, Djakaridja Bamba, député suppléant de Kouto, a lors de son intervention témoigné de la vitalité et de l'engagement des membres de sa délégation, qui ont déjà réussi à  « recenser plus 2400 nouveaux majeurs  » et  « augmenter le nombre de délégations de base, passées de 24 à 56 dans la Bagoué ». Il a promis d'en faire encore plus avant les élections présidentielles de 2020 qu'il voit le RHDP remporter au avec un score dépassant les 90%.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

9 mars 2026

Interview à charge de Sylvia Bongo : Biahodjow dénonce des «contre-vérités» et met France 24 en garde

9 mars 2026

Système judiciaire ivoirien : Le taux de traitement des dossiers dans les juridictions s’améliore

9 mars 2026

Iran : l'Assemblée des experts a désigné son nouveau guide suprême

9 mars 2026

Dissolution des partis politiques : Cellou Dalein dénonce “une décision injuste” visant à instaurer un parti-État

9 mars 2026

La maison de Rihanna visée par des tirs à Los Angeles (médias américains)



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité