publicité

Politique

« Le bilan du RHDP fait peur à l'opposition » Bruno Nabagné Koné à l'investiture de la Coordination départementale RHDP de Kouto.

Publié le :

À l'instar des délégations communales et sous-préfectorales de KASSÉRÉ et Boundiali, le coordonnateur principal du RHDP dans la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné, a officiellement investie les délégations départementales de Kouto ce samedi 22 février au siège local du parti présidentiel. Plusieurs centaines de militants ont assisté à cette cérémonie qui a été l'occasion pour le Ministre de non seulement communier avec ses mandants de Kouto mais aussi et surtout de mettre en mission les responsables des structures locales du RHDP nouvellement installés.
« Vous êtes maintenant officiellement mis en mission par la présidence du parti, il vous appartient de meriter la confiance mis me en vous par le président Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, en faisant en sorte que la victoire du RHDP ici soit des plus écrasantes en octobre 2020» a déclaré le coordonnateur principal de la région. 
Poursuivant, Bruno Koné à invité les délégués départementaux à être fier du bilan du RHDP à la tête du pays et de le répéter partout pour convaincre les plus sceptiques.  « En plus de 40 ans d'indépendance, il y a avait pas un seul kilomètres de bitume ici à Kouto, mais en seulement 10 ans, le RHDP a fait passer le bitume ici jusqu'à Tingrela. C'est ce bilan qui fait peur à l'opposition » a-t-il martelé. 
 
Le délégué départemental, Djakaridja Bamba, député suppléant de Kouto, a lors de son intervention témoigné de la vitalité et de l'engagement des membres de sa délégation, qui ont déjà réussi à  « recenser plus 2400 nouveaux majeurs  » et  « augmenter le nombre de délégations de base, passées de 24 à 56 dans la Bagoué ». Il a promis d'en faire encore plus avant les élections présidentielles de 2020 qu'il voit le RHDP remporter au avec un score dépassant les 90%.



publicité

FIL INFO

12 mai 2021

Tanitoluwa Adewumi : le nigérian de 10 ans devient « maître national » des échecs aux USA

12 mai 2021

Côte d’Ivoire.Ce mardi 11 mai 2021, 41 nouveaux cas de Covid-19 sur 1 884 échantillons prélevés soit 2,2 % de cas positifs, 36 guéris et 1 décès.

12 mai 2021

Casamance : les militaires démentent avoir eu un accrochage avec des individus armés

12 mai 2021

Côte d’Ivoire : La communauté musulmane célèbre la fête du Ramadan, ce mercredi 12 mai 2021

12 mai 2021

Kalemie : au moins 10 morts dans l’attaque de deux villages de Nyunzu par les Twa



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité