publicité

Economie

Entretien Alassane Ouattara et Boris Johnson: La signature de plusieurs accords en prévision

Publié le :

En marge du Sommet Royaume-Uni - Afrique sur l’Investissement, le Président de la République, Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce lundi 20 janvier 2020, à Londres, avec le Premier Ministre britannique, Boris JOHNSON.
Les échanges ont porté sur les modalités de renforcement de la coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et le Royaume-Uni avec en perspective la signature prochaine de plusieurs accords de coopération, notamment dans les domaines de l’énergie, des mines, de l’éducation et du transport aérien.
Le Premier Ministre britannique a félicité le Président Alassane OUATTARA pour son leadership et pour la croissance économique remarquable de la Côte d’Ivoire.



publicité

FIL INFO

3 juillet 2025

Mathématiques : Mariatou Koné honore les éléphants médaillés des Olympiades panafricaines

3 juillet 2025

Sept attaques coordonnées au Mali: Plus de 80 terroristes neutralisés et un véritable arsenal de guerre récupéré

3 juillet 2025

Madagascar.Taux de change : l’ariary continue sa dégringolade

3 juillet 2025

Elon Musk menace de lancer un troisième parti politique

2 juillet 2025

Issa Tchiroma : « Paul Biya n’a plus la force d’exercer », l’opposition appelée à l’unité



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité