-
COMMENTAIRES
Publié le :
1 août 2020Par:
Bismark@Diarrasouba Napie, c'est ce que j'ai compris finalement. Au depart, je le prenait pour un intellectuel qui voudrait prendre part au debat constructif. Malgré mon appel insistant pour qu'on oppose nos idées, il s'est toujours illustré par des injures quand mes posts ne vont pas dans le sens de l'adoubement de leur mentor. Et pourtant, ils nous parle d'un bilan inattaquable. Je pensait que c'est nous autres qui serions a court d'arguments au regard de l'Emergence auquel ils nous ont amenés, puisque nous somme en 2020. Au derniére nouvelle la Cote d'Ivoire est 176ème sur 184 pays en terme de developpement humain. C'est triste comme resultat. Le rapport de la Banque Mondiale est tellement accablant qu'ils ne l'utilisent pas pour se vanter. QUE DIEU NOUS AIDEPublié le :
1 juillet 2020Par:
Fognon.@Ivan kouakou. La derniere fois que J'ai verifie, Je suis sure que g J'ai vu l'elephant qualifie d'animal sauvage qui peut etre apprivoise, dompte,controle, dirige, pour le rendre utile et utilisable dans le cercle des humains. Hercules, tout le monde sait qui c'est dont les prouesses sont dans les livres d'histoire, dont la renommee a vecu des siecles et des siecles pour etre personalisees dans des films. C'est xa la difference: le conscient, averti...contre le jumbo, dumbo, Maya, grotto... A+Publié le :
1 juillet 2020Par:
Diarrasse NapieIl faut ignorer Fognon et ses insultes vulgaires… Fognon insulte tous ceux qui osent critiquer le régime et aimerait qu'on applaudisse (seulement) sans réfléchir (du tout)! Fognon se met en colère (noire) et insulte et voudrait même tuer tous ceux qui osent critiquer quoique ce soit! La vulgarité et l'impolitesse ne remplaceront jamais la réflexion et les débats d'idées sur ce site. Les insultes de Fognon, c'est pour (nous) distraire et (nous) empêcher de débattre! Ignorez le, tout simplement! Ignorez Fognon, car il est vide!Publié le :
1 juillet 2020Par:
XiFognon insulte et est prêt à tuer tous ceux qui ne sont pas des adorateurs de daO sur ce site et c'est dommage. Fognon est incapable d'argumenter et de débattre de ses idées… Des idées, il n'en a pas, seulement des insultes… Mais ses insultes ne chasseront point de ce site celles et ceux qui pensent et réfléchissent, ou débattent de l'avenir de notre cher et beau pays…C'est peine perdue pour Fognon!Publié le :
1 juillet 2020Par:
Fognon.@ Xi. Ah bon! Tu fais des propositions? Tu les fais a qui et Quelles sont ces propositions? Raconter ta vie, ataler de Fausses idees, avancer des conceptions incompatibles avec la realite, creer des theories incongrues, mentir pour se faire connaisseur, sachant, savant sans sagesse, vomir des calamites, inciter, encourager, alimenter le dedain, la haine...c'est . Xa tu appelles faire de propositions? Ces propositions, Tu les as testees, raffinees sur le terrain pour etre convainquant et eclairant? Ou bien Tu ecris sans reflechir bien comme Diarrasse Napie et Bismark la civilise? Saperlipopette! Voila le genre d'intellectuel que tu es. Vas-y, Patoche! Continue.Publié le :
1 juillet 2020Par:
BismarkBelle proposition mon frère @Xi, ce lieu est fait pour les intellectuels, pas pour les microbes, dehors les microbes. On leur demande de faire du debat et eux prefèrent verser dans les injures. C'est dommage que le RDR-RHDP n'a personne pour mener le debat d'idées sur ce site en apportant la contradiction intellectuelle. On n'a plus besoin de voyoux qui ne respectent pas la difference et qui fqce a la difference deviennent violents. gagagagagagaa. QUE DIEU NOUS AIDEPublié le :
1 juin 2020Par:
XiFognon: Si tu n'as rien à contribuer, casse toi au lieu de polluer ce site par tes insultes… N'embêtes pas ceux qui pensent et réfléchissent ou font des propositions (concrètes)!Publié le :
1 juin 2020Par:
Fognon.@Diarrasse Napie. Je vois ton intellect a travers tes posts. Tu sais tout. Tu connais tout. Tu as les meilleurs idees... Tu sais quoi? J'en ris aux larmes. Mon opinion de toi et ton clone Bismark est que vous etes des ETOURDIS en quete de reconnaissance et d'acceptance. Je comprend cela. A+Publié le :
1 juin 2020Par:
BismarkJe suis heureux de voir que les autres intervenants ont mis leur lentilles anti-microbiens et s'aperçoivent de la présence de microbes sur le site (ces terroristes nouvelle generation qui endeuillent nos familles, particulièrement à Abobo et qui exportent leur violence sur les sites d'échanges intellectuels, incapables de conduire un argumentaire sensés, mais prompts à verser dans la violence verbale). Pour ceux qui sont nouveaux ici, sachez que @Lago Tape et @Forestier de Lahou, qui sont mes devanciers sur ce site, étaient tout comme moi d'ailleurs, de vaillants defenseurs de ce regime. J'avoue que je l'ai ai abondonnés très tôt dès que les premiers signes de la dictatures se sont signalés, lors de la dissolution du Gouvernement parce que les deputés s'opposaient à la loi sur le mariage en 2013. QUE DIEU NOUS AIDEPublié le :
1 juin 2020Par:
Diarrasse NapieAu lieu de vanter les "travaux d'Hercule", sans réfléchir, il faut se poser les bonnes questions. N'en déplaisent aux adOrateurs de ce site, les questions que j'ai posées dans mon premier posting sont valables et méritent d'être posées!.. On ne doit pas se laisser distraire sur ce site par Fognon et Tuo. En 09 ans, quelle est la part des travaux bâclés (par exemple, routes biodégradables qui disparaissent, emportées par les eaux des premières pluies qui ruissellent) ? Quelle est la part des travaux d'infrastructures surfacturés (et que l'Etat a payé trop cher pour ce que cela vaut réellement) ? Pour quel endettement pour la Côte d'Ivoire (Est-ce que l'endettement du pays est soutenable) ? Les anglo-saxons parlent de "VFM: Value For Money" pour dire qu'on doit payer pour la construction d'une route, d'un pont ou d'un métro le "juste" prix pour des ouvrages de qualité (ayant une longue durée de vie). Est-ce le cas pour les infrastructures réalisées en CI ? Est-ce que les PME ivoiriennes reçoivent leur juste part dans les travaux d'infrastructures que réalisent l'Etat de Côte d'Ivoire ? (Quel pourcentage de la Commande publique reçoivent les PME ivoiriennes ?) Quelle est la part de la commandes publique (pour les infrastructures) qui va aux multinationales (françaises, chinoises, marocaines, tunisiennes, turques… ? Est-ce que les multinationales sont "obligées" de sous-traiter (les contrats d'infrastructures financés par l'Etat ivoirien) avec les PME ivoiriennes ? Quelle est la part qui est sous-traitée aux PME ivoiriennes ? C'est la réponse à toutes ces questions ci-dessus évoquées, qui permettra de juger (objectivement) du bilan des 09 années de travaux d'infrastructures des 02 mandats d'adO… Les adOrations ne mènent nulle-part!Publié le :
1 juin 2020Par:
Diarrasse NapieForestier de Lahou: Fognon n'est pas un intellectuel capable de défendre valablement ses idées et d'argumenter, alors il se livre aux insultes les plus vulgaires contre ceux dont il n'aime pas les idées… Forestier de Lahou: Il faut ignorer les adOrateurs de ce site, tuo et fognon. Ils ratent tout en pensant que tout le monde doit adOrer et ne jamais critiquer quoique ce soit dans notre pays…Leur "terrorisme intellectuel" est vain, car ils ne nous empêcheront pas de réfléchir et de penser…Publié le :
1 juin 2020Par:
Forestier de Lahou"Diarrasse Napie" tout à fait d'accord avec toi, c'est la critique et l'appropriation d'idées nouvelles et différentes qui fait progresser et non l'immersion dans un océan de louanges et la sempiternelle hagiographie de courtisans obséquieux et moutonniers. C'est aussi à force d'échecs qu'on réussit... à condition de savoir les identifier et rebondir, dynamique qui est totalement paralysée dans un contexte de pensée unique et obligatoire étouffant la moindre initiative. Nous sommes clairement dans une atmosphère de décadence "fin de règne" où le régime n'a aucun argument convaincant pour se maintenir et utilise donc des méthodes "soviétiques" pour pérenniser ses acquis. ADO devrait se remémorer et méditer la triste histoire des Ceausescu.Publié le :
1 juin 2020Par:
Fognon.@Diarrasse Napie. Voila encore une de tes idioties. Decidement Tu ne peux pas quiter cette zone car tu y est colle comme ton anus est colmate entre tes fesses. J'accepte que tu me consideres comme un adorateur. Oui, j'adore les fetiches et non des fiefes comme toi et tes clones. Toi, Tu adores qui et quoi? Tu te crois neutre parce que c'est neutre dans ton crane? Tout le forum sait xa de toi. J'aimerai savoir ce que ton milieu ambiant pense de toi. Tu peux tout dire de Ado et, si xa te plait, mettre ton index dans son anus pour le chatouiller; c'est ton affaire. Pour avoir un esprit critique, Il faut d'abord avoir une cervelle puis ensuite etre rationel, accepter, juger, apprecier d'une maniere ou de l'autre. Ces traits te manquent. Democratie ici, la-bas, de l'autre cote...alors que tu n'as aucune idee reelle de la signification du mot. Nous avons vu,connu et vecu plusieurs variances de la democratie avec ceux qui se sont succedes a la tete du pays. Laquelle te plait ou encore comment differente la tienne est de celle-ci? Tu es connaisseur, va sur le terrain, sur le champ te faire valoir, corriger et rectifier. C'est de xa Je parle. Xa sert a rien de t'engoufrer puis aboyer. Montre ta poigne; c'est de xa Il s'agit. A+Publié le :
1 mai 2020Par:
Fognon.@Forestier. Meme si j'ai un probleme, tu n es pas celui qui a la solution. A+Publié le :
1 mai 2020Par:
Forestier de Lahou"Fognon" tu as un problème ?Publié le :
1 mai 2020Par:
Diarrasse NapieDans tous les pays (démocratiques) du monde (USA, France, Afrique du Sud, Nigeria, Kenya… ) critiquer l'action du gouvernement ou du président est une chose normale. C'est le droit de tous les citoyens…Mais pour les adOrateurs de ce site tels les Fognon et Tuo, c'est un crime de lèse-majesté et s'ils pouvaient tuer pour cela, ils le feraient… Pour Fognon et Tuo, sur ce site, on ne doit que louer et adorer daO sans jamais réfléchir, et il ne faut pas du tout avoir un esprit critique!Publié le :
1 mai 2020Par:
Fognon.Puisque vous savez tous, etes economistes eminents accomplis, avertis...pourquoi vous ne prenez pas le devant pour nous sortir du bourbier que d'aboyer et exposer vos fausses theories. Vous Vous endettez pour construire vos maisons, acheter une monture, envoyer vos enfants a l'ecole, au college...Si vous le faites individuellement, pourquoi l'etat n'a pas ce advantage pour asseoir ses infrastructures et institutions? Vous ecrivez sans reflechir ni analyser. C'est une experience de la vie courante de chaque jour. Pas besoin d'avoir fait un amphie pour le savoir. Votre mediocrite est bien connue car vous etes nuls en gestion. Bla bla bla ici, fla, fla, fla la-bas, yade, yade, yada de l'autre cote et nous voila. Cite-nous un pays dans ce monde comptenporain qui ne doit pas a un autre, qui n'est pas endette. Si xa te gene, fait une chose ou trois pour certain: va prendre les commandes, met en pratique ta gestion ou purement et simplement cesse de te passer pour un connaisseur. Nous savons tres bien que tu souffles de l'air chaud et que tu sais absolument rien. A+Publié le :
1 mai 2020Par:
Forestier de LahouRendons à Hercule ce qui est à Hercule et à Ouattara ce qui est à Ouattara.Publié le :
1 mai 2020Par:
Lago TapeTUO: Sans la liberté de blâmer ADO, il ne reçoit point d'éloge flatteur de la part de ses ADO-rateurs comme toi qui êtes coupables de complaisance et de tribalisme… Cela est regrettable. Une démocratie saine a besoin de ceux qui critiquent ce qui ne va pas, afin que les choses puissent s'améliorer. La démocratie, ce n'est pas une affaire de suiveurs qui cherchent (non pas à corriger ce qui ne va pas), mais cherchent (toujours) à justifier l'injustifiable!Publié le :
1 avril 2020Par:
TuoM. Tape Lago même si toutes ces questions que vos posez sont légitimes mais posées par vous avec l'esprit qui vous anime ces questions perdent leur bon sens car vous êtes connu celui qui doit tout critiquer voire tout dénigrer. Vous savez bien que vous n'êtes pas plus intelligent ou plus conscient que tout le gouvernement et toutes les personnes qui construisent ces infrastructures. Depuis que ces travaux ont commencé on aurait compris s'il y avait des fausses facturesPublié le :
1 avril 2020Par:
BismarkTout ce que le laudateur evoque comme grands travaux, qu'il l'etale sur 9 ans et il pourra nous dire la moyenne annuelle de realisation. Cela fait combien de ponts par an, d'hopitaux...par an. Combien a été realisé sur fonds propre de la Cote d'Ivoire, si on tient compte du PPTE qui nous permet de disposer de 800 milliards que ses predecesseurs versaient aux Institutions et bailleurs de fond annuellement. Cela ferait 800 milliards fois 9 donc près de 7.200 milliards. Que ne peut-on pas realiser en terme de ponts, d'ecoles, d'hopital...pour le pays? Mais malheureusement on ne nous dit pas ce a quoi cette somme faramineuse a servi et la on vient nous parler de travaux d'hercule. Vous nous prenez pour des illetrés ou bien? Dans des pays normaux ou la Cour des Comptes organe officiel n'a pu couvrir les malversations, ce serait des poursuites qu'on demanderait au lieu de nous parler de travaux d'hercule. On ne nous dit pas ce que le regime a detruit, comme le souligne @Forestier notamment le système educatif, le système sanitaire, les routes biodegradables dont les realisateurs n'ont jamais été poursuivis. Les peintures de l'université qui ont couté 110 milliards aux contribuables. L'auteur pousse l'outrecuidance citant le pont de Jacqueville dans ses efforts de louange du Prince, oubliant que ce projet est de GBAGBO ainsi que le prolongement de l'autoroute et le Chu de cocody. Au lieu de nous parler de travaux d'hercule, et si vous nous faites le point de l'Emergence a l'horizon 2020. On y est, ou est notre Emergence tant chantée? Il s'agit d'un echec. Francois Holland a promis aux francais d'inverser la courbe du chomage, faisant de cela la condition d'un second mandat. Il n'a pas reussi et il ne s'est pas representé. Vous avez promis l'Emergence avec des tonnes de milliards. Il faut plutot en tirer les consequences au lieu de nous pomper l'air. Si c'est a cause de cela qu'on a mis un pays dans le trouble pendant un demi siècle, c'est decevant. QUE DIEU NOUS AIDEPublié le :
1 avril 2020Par:
Beugré JulienComme on le Constate, HERCULE n'a rien fait omme travail : Juste des slogans de ampagne. POINTPublié le :
1 avril 2020Par:
LELOUPBLEUYvan Kouakou, C'est sûr que si ton champion Bédié avait construire rien qu'une douche commune tu serai entrain de t'en vanter aujourd'hui. un président, à le devoir de protéger son peuple et Bédié contrairement à Ouattara à passer son temps à boire et rester coucher à Daoukro. Bonne excuses du coup d'état de 1999, alors que cela ne l'a pas empêcher de piller les 18 milliards fourni par l'Union européenne pour la santé. A cela s'ajoute les primes des militaires envoyé en Centrafrique, payé par l'ONU et qui à été détourné par ton mentor et son clan.Voilà ce qui à emporter le pouvoir de Bédié. Bédié à été toujours un voleur des derniers publics (Ex. Les usines sucrières de Ferké1 et 2) et autres...Vous aimez accusez sans aucunes preuves et pourtant les choses sont claires...Vous êtes toujours entrain de fuir la vérité. Quand à Ouattara, sa gouvernance n'a été de tout repos car il a réussir à déjouer environ une trentaines de coup d'états. Malgré cela il a faire un travaille remarquable. Voici un vrai chef d’état.... Aujourd'hui, la lucidité à foutu le camps pour être remplacée par la haine.... Pauvre de vous.Publié le :
1 avril 2020Par:
LOUBLEUYvan Kouakou, C'est sûr que si ton champion Bédié avait construire rien qu'une douche commune tu serai entrain de t'en vanter aujourd'hui. un président, à le devoir de protéger son peuple et Bédié contrairement à Ouattara à passer son temps à boire et rester coucher à Daoukro. Bonne excuses du coup d'état de 1999, alors que cela ne l'a pas empêcher de piller les 18 milliards fourni par l'Union européenne pour la santé. A cela s'ajoute les primes des militaires envoyé en Centrafrique, payé par l'ONU et qui à été détourné par ton mentor et son clan.Voilà ce qui à emporter le pouvoir de Bédié. Bédié à été toujours un voleur des derniers publics (Ex. Les usines sucrières de Ferké1 et 2) et autres...Vous aimez accusez sans aucunes preuves et pourtant les choses sont claires...Vous êtes toujours entrain de fuir la vérité. Quand à Ouattara, sa gouvernance n'a été de tout repos car il a réussir à déjouer environ une trentaines de coup d'états. Malgré cela il a faire un travaille remarquable. Voici un vrai chef d’état.... Aujourd'hui, la lucidité à foutu le camps pour être remplacée par la haine.... Pauvre de vous.Publié le :
1 avril 2020Par:
Forestier de LahouERRATUM : Il fallait lire "des réseaux Télécom bradés à des opérateurs mafieux et sans scrupules". Mille excuses au lecteur qui aura rectifié de lui-même et à qui je souhaite une bonne année 2020.Publié le :
1 mars 2020Par:
Forestier de Lahouça c'est de l'hagiographie pure et simple. Il faut aussi nous parler, comme le mentionne "Lago Tape", de ce qui a été mal fait, par exemple la Côtière, complètement réhabilitée au début du "règne" puis rendue actuellement dans un état pire que la route de Taï à Tabou en saison des pluies, et aussi de tout ce qui a été détruit, saccagé, démoli, pour le seul plaisir du Prince et de la Princesse... (avec la complicité du Roi du Maroc ou des Japonais...), de ce qui n'a pas été fait pour sauver les vestiges de l'ancien Grand Lahou tombés dans l'eau en 2015, malgré un "plan d'urgence" qui se chiffre en milliard ("WACA") dont on ne sait pas où va l'argent, de Grand Bassam, qui, bien que classée, continue à tomber en ruines et à souffrir des inondations et assauts de la mer, de tous ces soi-disant ports de pêche qui fleurissent par ci par là alors que le seul poisson qu'on trouve couramment sur le marché c'est cet horrible Tilapia et ces mâchoirons malsains, des réseaux Télécom bradés à des opérateurs sans mafieux et sans scrupules, etc, etc. et ça continue et s'amplifie même... On ne peut pas continuer encore 5 ans comme ça !Publié le :
1 mars 2020Par:
Beugré JulienOui, Il faut batir le pays. Mais la population a besoin d'un peu de onfort : 1. La pension des retraités n'a pas bougés. 2. Notre démoratie a fortement regressée .3...........Publié le :
1 mars 2020Par:
Yvan kouakouTravaux d’Hercule : RIRES!!! 1) Ces quelques travaux dont cet auteur parle avec beaucoup d’enthousiasme auraient pu être faits par les prédécesseurs de Mr Ouattara si ce dernier ne les avait pas empêchés de travailler. Car au fond tous ces travaux avaient été prévus sous Houphouët et sous Bédié. Bédié avait commencé leur mise en œuvre quand Ouattara a perpétré son coup d’état. La centrale thermique d’Azito qui fournit plus de 80% de l’électricité a été conçue sous Bédié .......,,,, 2) Le problème n’est même pas à ce sujet : il s’agit de comprendre, alors que la plupart des travaux sont effectués par le privé, comment se fait il que la Côte-d’Ivoire se soit endettée en si peu de temps ? Qu’est ce que Ouattara a fait de tout ce argent emprunté alors que les édifices publiques financés par l’état sont inexistants: combien d’hôpitaux nouveaux , d’universités nouvelles, combien de km de routes nouvelles ont ils été réalisés en 9 ans pour que notre dette culmine à ce montant là en si peu de temps ? Vous voulez savoir ? C’est la sur facturation, le vol : comment comprendre que la réhabilitation du CHR de yakro puisse coûter 16MM. Cette somme pouvant construire 5-10 hôpitaux. Ouattara donne des marchés au Bictogo qui après avoir fait quelques décapages pour quelques millions de francs, ce dernier fait des factures à des milliards. Et comme c’est Ouattara qui donne l’ordre de payer, c’est facile. Et Ouattara sait bien que lui et son clan ont pillé le pays et c’est pour cela qu’il a du mal à partir !!!! 3) Ouattara crée le désordre pour espérer se maintenir au pouvoir. Le problème est que ce qu’il a créé risque de ce retourner contre lui. Il a peur votre Ouattara. Il cherche les armes de Soro partout. D’abord avec des drones, et maintenant avec les yeux !!! J’espère qu’il pourra faire sa campagne, un accident est vite arrivé ????Publié le :
1 mars 2020Par:
Lago TapeQuelle est la part des travaux bâclés et des routes dites "biodégradables", pour quel niveau d'endettement de la Côte d'Ivoire ? Est-ce que l'endettement actuel est soutenable ? Avons-nous payé en tant que pays le "juste" prix pour tous ces travaux d'infrastructures ? ou bien est-ce que c'était des travaux "surfacturés" ? Ce sont des questions qu'il faut aussi se poser (et poser à "Hercule)"…PLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire-Bolivie . Un accord signé pour renforcer la coopération entre les deux pays
-
Côte d’Ivoire. Un bandit abattu, alors qu’il était sur le point de perpétrer des attaques
-
Côte d’Ivoire. L’intelligence artificielle au service de la transformation digitale
-
Il y a 61 ans, jour pour jour, John Fitzgerald Kennedy était assassiné par balles à Dallas
-
L’Enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. La drogue des paris sportifs en ligne sévit chez les jeunes
-
Côte d’Ivoire . La prise en charge médicale des accidentés de la route, désormais élargie à toutes les victimes
-
Enrôlement sur la liste électorale ivoirienne: « On ne peut pas repousser le délai de façon éternelle »
-
CAN 2025 : La fête promet d’être belle
-
Forum mondial de Reykjavik : Euphrasie Yao plaide pour l’égalité des chances entre les femmes et les hommes
-
Côte d’Ivoire . Philippe Poinsot remercie Alassane Ouattara pour son appui au système des Nations unis
-
Commémoration de la libération de Kidal : La démission de Choguel Kokalla Maïga exigée
-
Violences domestiques : Me Florence Loan-Messan présente un projet de défense des victimes à Mme Dominique Ouattara
-
La liberté de la presse dans le viseur de Donald Trump
-
Côte d’Ivoire. Épargne-crédit. 11 000 femmes de Man veulent créer leur banque
-
Côte d’Ivoire. La ruée des femmes de Man vers le manioc
-
Côte d’Ivoire. La police démantèle un réseau de vendeurs de véhicules volés.
-
Gbagbo : « La règle de trois »
-
An I de la libération de Kidal : Choguel Kokalla Maïga fait la promesse de clarification
-
Restitution annoncée de tambour parleur du peuple Ebrié à la Côte d’Ivoire : Ce n’est pas trop tôt
-
Côte d’Ivoire. Echangeurs de la Riviera : les chantiers encore au stade des aménagements
-
Côte d’Ivoire : Un nouvel Ambassadeur au Japon pour renforcer les partenariats stratégiques
-
Tourisme : La destination Côte d'Ivoire en promotion aux USA
-
Côte d’Ivoire. 3 individus interpellés tard dans la nuit, avec près de 800.000Fcfa
-
Gabon. Le pouvoir absolu corrompra-t-il absolument Nguema ?
-
Côte d’Ivoire/ ANP Academy : Les journalistes instruits sur le choix des illustrations et légendes pour améliorer le contenu de leurs articles
-
Côte d’Ivoire. Education en milieu rural : le dur chemin des écoliers du Morokro (Reportage 2/2)
-
Côte d'Ivoire. Cop 29 : Tiémoko Meyliet invite au financement des projets verts
-
Côte d’Ivoire. Education en milieu rural / Le dur chemin des écoliers du Morokro (Reportage 1/2)
-
Victoire du candidat du pouvoir au Mozambique : Le tout n’est pas de remporter la présidentielle
-
Football. Éliminatoires CAN 2025 : Emerse Faé confiant pour la première place
-
Publié le :
1 août 2020Par:
Fognon.