publicité

Sport

Copa Barry, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.

Publié le :

Les dernières nouvelles de l’ex international gardien, Barry Boubacar dit Copa. Le héros de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.
Il a annoncé l’information ce mardi via les réseaux sociaux. « Chers amis, je suis très heureux de vous annoncer qu’après plusieurs années d’études, des diplômes intermédiaires, j’ai enfin décroché le diplôme UEFA PRO des gardiens de but. La vie est une succession d’expériences et en vérité le chemin qui mène au succès n’est autre que le TRAVAIL. Je voulais partager ce bonheur avec vous et vous dire merci pour vos précieux messages. L’apprentissage continue. On est ensemble », a-t-écrit l'ex pensionnaire de l’académie Mimosifcom de l’Asec Mimosas.
Il convient de souligner que l’ex international ivoirien, Copa Barry, pourra désormais entraîner les gardiens de but de n'importe quelle équipe de football au plus haut niveau en Europe.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 juillet 2026

Ouagadougou : Des communautés se mobilisent pour aménager leurs routes

22 juillet 2026

Marcory : Près de 55 millions de FCFA de matériel médical pour moderniser les centres de santé d’Anoumabo

22 juillet 2026

Un maire français exfiltré de son domicile après une suspicion de voiture piégée: la DZ Mafia soupçonnée

22 juillet 2026

Politique monétaire et inclusion financière: La Bceao renforce les capacités des journalistes économiques

22 juillet 2026

Le patron de la Liga espagnole dézingue la FIFA: “Elle détruit l’industrie du football”

21 juillet 2026

Classement FIFA : l’Espagne retrouve le sommet, la RDC gagne cinq places



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité