-
COMMENTAIRES
Publié le :
9 février 2019Par:
Lago TapeQui ne savait pas qu'il y aurait des débordements et des excès de la part des "chinois" de DJ Arafat au cimetière ? Nos Forces de l'Ordre et leurs responsables qui sont nos "sécuritocrates" se comportent comme des amateurs. Ils adorent improviser et sont toujours surpris par tout ce qui arrive et qu'ils n'ont jamais anticipé. La légèreté du gouvernement est à blâmer dans cette histoire de profanation de la tombe de DJ Arataf. This is shameful and disgraceful!Publié le :
9 février 2019Par:
papusC'est l'amateurisme de nos forces de securite qui doivent s'adapter aux nouvelles formes de violence dans nos zones urbaines. Etions nous dans le schema d'une inhumation classique, ordinaire ou tout le monde desertait le cimetiere apres l'ensevelissement du corps laissant la place a quelques ouvriers pour les finitions? Non Ce cimetiere situe en plein centre de la ville maintenant, avec ses nombreuses entrees officielles et officieuses devraient attirer l'attention de nos forces pour des dispositions a prendre en raison de la sensibilite de l'evenement. Helas.Publié le :
9 février 2019Par:
Loethiers MackanIl y a un grave problème.il faut y réfléchir profondément au lieu de faire des accusations farfelues à cause et à droite. Depuis quelques temps la vie humaine n'est plus sacrée en Côte-d'ivoire. Même des gamins sont devenus des tueurs.Ils n'ont même plus peur de déterrer un cadavre. Leur courage a vaincu la vie et la mort. Qu'est-ce qui pourra pourra arrêter cette barbarie diffuse "en haut et en bas "?PLUS D'ARTICLES
-
Kibarou.Réduction des gaz à effet de serre : l’horizon s’assombrit !
-
Côte d’Ivoire. On est vraiment tombé si bas ?
-
Côte d’Ivoire. Une collision entre un minicar et un camion remorque fait 6 morts.
-
CEDEAO et Inde : un partenariat économique en expansion
-
Sommet EAC/SADC sur la RDC : Le tout n’est pas de prendre des engagements…
-
Agriculture, Sécurité alimentaire en Afrique Amadou Koné présente le “Bouaké Nouveau ” à Paris
-
Lutte contre la fraude administrative: Anne Ouloto soumet les diplômes des candidats au contrôle d’authenticité
-
Giles Farese ( Dr Serge Afeli) « Lebanco.net a participé à la liberté d'expression et à l'avancée de la démocratie en Côte d'Ivoire »
-
Yao Noël « Lebanco.net a connu, en 15 ans, une évolution positive que je tiens à saluer et à encourager »
-
Pour Bintou Keita, il est impératif que des mesures urgentes soient prises pour stabiliser la région des Grands lacs
-
Issiaka Kouassi, ancien rédacteur en chef de Lebanco.net : « Il faudrait sortir d’Abidjan et de l’institutionnel »
-
Côte d’Ivoire. Un puisatier bloqué dans un puits pendant 3 heures à Grand Yapo
-
Guy Tressia, ancien rédacteur en chef de Lebanco.net : « Le site m’a permis de fonder mon propre journal en ligne depuis 2014 »
-
Côte d’Ivoire . Le 44e Popo Carnaval de Bonoua s’invite dans les villes de Divo, Boundiali et Adzopé
-
Côte d’ Ivoire . Les tarifs sur le péage de Singrobo et Attinguié seront réduits dès lundi
-
Félix Tshisekedi sera au sommet EAC-SADC pour exiger le départ des troupes rwandaises de la RDC (Porte-parole)
-
L’enquête du jeudi. Circulation à Abidjan : Pourquoi personne ne respecte les arrêts-minutes
-
Déportation envisagée des gazaouis : Trump est-il devenu fou ?
-
Joël N’Guessan (RHDP) alerte : « La vigilance est essentielle pour préserver la stabilité de la Côte d’Ivoire »
-
Transport de fret : La Côte d’Ivoire veut développer une logistique durable avec Flying Whales
-
Solidarité pour Goma : La Chaire UNESCO collecte des fonds au profit des victimes de guerre
-
Guerre dans l’est de la RDC : Le sermon des religieux sera-t-il entendu ?
-
Chantage sexuel : Des Ivoiriens arrêtés aux États-Unis pour avoir extorqué 1,2 milliards de F CFA
-
Sécurité routière : L’état mécanique des véhicules au cœur de la 25 semaine de sensibilisation
-
“Wa hué " Affaire inscription sur les listes électorales : "Le débat est clos"
-
Dr Balla Sékou « Je suis heureux de voir que l’enfant qui est né il y a 15 ans, se porte très bien »
-
Jeanine Brutus Laborantine aux États-Unis « Je ne lis pas d’autres médias en ligne à part lebanco.net »
-
Le G7 condamne l’offensive du M23 dans l’est du Congo et appelle à une protection urgente des civils
-
Interview/Kouyaté Mohamed : «L’un des points forts de votre journal est son impartialité…»
-
L'Afrique du Sud "ne relâchera pas son soutien" à la RDC (Cyril Ramaphosa)
-
Publié le :
9 février 2019Par:
Fatou Diagne