publicité

Societe

La Première Dame a échangé avec les membres de l’Association des épouses de Militaires

Publié le :

La Première Dame, Dominique Ouattara a eu un entretien avec Madame Doumbia Sy Fatimata, Présidente d’honneur de l’Association  des Epouses de Militaires de Côte d’Ivoire (AEMCI), le jeudi 1eraoût 2019, à son cabinet de Cocody.  
La rencontre a enregistré la participation de Madame Julien Lucie, épouse du Chef d’Etat-Major Adjoint et Madame Meïté Kariata, nouvelle Présidente Nationale de l’AEMCI. 
Il s’est agi pour les membres de l’AEMCI, à travers cette rencontre, de présenter, d’une part, leur civilité à l’épouse du chef de l’Etat, et d’autre part, de bénéficier de ses conseils en tant que marraine de l’Association. 
En retour, la Première Dame leur fait de nombreuses suggestions pour le fonctionnement de l’association. En outre,   elle leur a rappelé qu’elle a mis spécialement un crédit du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire à la disposition des membres de cette structure pour permettre aux épouses des militaires de Côte d’Ivoire d’être autonomes en entreprenant des activités génératrices de revenus.  

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

9 mars 2026

Interview à charge de Sylvia Bongo : Biahodjow dénonce des «contre-vérités» et met France 24 en garde

9 mars 2026

Système judiciaire ivoirien : Le taux de traitement des dossiers dans les juridictions s’améliore

9 mars 2026

Iran : l'Assemblée des experts a désigné son nouveau guide suprême

9 mars 2026

Dissolution des partis politiques : Cellou Dalein dénonce “une décision injuste” visant à instaurer un parti-État

9 mars 2026

La maison de Rihanna visée par des tirs à Los Angeles (médias américains)



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité