publicité

Sport

On connaît la prochaine destination de Hervé Renard

Publié le :

Deux jours après l’élimination des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en Égypte, plusieurs rumeurs annoncent Hervé Renard partant du Maroc pour un nouveau challenge.
Un journal saoudien affirme que le Français aurait été approchée par la Fédération saoudienne de football pour prendre les commandes de la sélection nationale.
Plusieurs mois après le départ de l’entraîneur de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite, l’Argentin Juan Antonio Pizzi, les responsables saoudiens du ballon rond semblent s’intéresser à la candidature d’Hervé Renard, à en croire l’article publié par le quotidien local Arriyadiah.
Les dirigeants saoudiens auraient déjà pris contact avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas, et le départ de celui-ci serait imminent, d’après le journal. Reste à vérifier la véracité de ces allégations, surtout que le coach national a encore du mal à digérer son élimination prématurée.
Depuis la défaite du Maroc face au Bénin, aucune information ne circule sur l’avenir du double champion africain. Le coach de 50 ans, discret comme à son habitude, n’a fait aucune déclaration dans ce sens, précisant lors de la conférence de presse au terme du match des huitièmes de finale : "Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir".

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

12 août 2026

Procès Ras Bath – « Rose Poivron » : la Cour d’appel sous haute surveillance, le public interdit d’accès

12 août 2026

Prison centrale de Boma : la FCDHD alerte sur des conditions de détention alarmantes

12 août 2026

Coopération sanitaire : l’OMS ouvre la voie à un hub régional en Côte d’Ivoire

12 août 2026

Lancement de production des centrales électriques au Burkina Faso : Kaya dispose à nouveau d’une centrale thermique après celle de 1983

12 août 2026

Poutine menace de saisir des navires occidentaux



Fanico

Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade
‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »


publicité
publicité