publicité

Sport

Côte d’Ivoire-Mali Les Eléphants «prêts» pour le match avec Aurier de retour de France après des examens

Publié le :

La Côte d’Ivoire croise le Mali en 8è de finale de la CAN, le lundi 8 juillet 2019 dans la ville de Suez.
S’exprimant ce dimanche en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur des Eléphants, Kamara Ibrahim, a assuré que ses poulains sont prêts pour affronter les Aigles.

« Nous sommes prêts pour ce match. Les garçons ont travaillé d’arrache-pied pour aborder cette rencontre avec toutes les armes. C’est un match à élimination directe, on a plus droit à l’erreur », a déclaré Kamara Ibrahim, selon la fédération ivoirienne de football (Fif).

La bonne nouvelle, c’est le retour du capitaine Serge Aurier dans le groupe, précise notre source. Celui-ci s’était envolé pour la France pour des examens médicaux. «Je suis revenu car je me sens bien et prêt pour reprendre la compétition», a-t-il confié.

L’on se rappelle bien que le capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire était sorti sur blessure à la 70è minute lors de la rencontre contre le Maroc, le vendredi 28 juin 2019, en match de poules. Pour lui, la CAN s’arrêtait ainsi. « Je pense que c'est terminé. J'ai ressenti un claquage ou une déchirure. On va faire l'examen demain (Ndlr : samedi 29 juin), on verra », avait-il déclaré.

Notons que les joueurs sont arrivés dans la ville de Suez depuis jeudi où ils ont eu certainement plusieurs séances d’entrainement.

EDOUARD KOUDOU



publicité

FIL INFO

11 mai 2021

RDC : les Nations unies sont en train de déployer les unités de réaction rapide supplémentaires, annonce Jean-Pierre Lacroix

11 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 10 mai 2021, 01 nouveau cas de Covid-19 sur 151 échantillons prélevés soit 0,7 % de cas positifs, 27 guéris et 0 décès.

11 mai 2021

Sénégal.Macky officialise la date des élections locales

11 mai 2021

Transition au Mali : Le Médiateur de la CEDEAO, Goodluck Jonathan, à Bamako pour évaluer la situation

11 mai 2021

Audiences de l’audiovisuel ivoirien : La Rti en tête du peloton !



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité