publicité

Economie

Logements sociaux : les propriétaires de la Cité ADO de Yopougon chez eux en septembre prochain

Publié le :

Abidjan, le 2 mai 2019 – En vue de s'enquérir de l’accélération des travaux des logements sociaux de la Cité ADO, dans la commune de Yopougon, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly y a effectué le 2 mai 2019 une visite, au cours de laquelle il a  annoncé que les propriétaires intégreront leurs maisons en septembre prochain.
 
Le Chef du gouvernement a constaté l’avancement des travaux, avec l’effectivité des amenées de l’eau potable et de l’électricité. Il a également procédé au lancement des travaux de la station d’épuration des eaux usées de la cité.
 
Pour faciliter l'installation des propriétaires, le gouvernement entend prendre des dispositions afin  que  les ménages bénéficient d’un raccordement à l’eau potable et à l’électricité au tarif social.
 
La Cité ADO comprend 2 172 logements, une école primaire, un collège, un centre commercial, un centre médical, des aires de jeux, un foyer des jeunes, etc.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 juillet 2025

Patrouilles militaires renforcées à Komanda après l’attaque des ADF

30 juillet 2025

En tournée dans l’Ouest/Jean-Louis Billon : "Je viens pour servir"

30 juillet 2025

Le Mali salue la baisse des taux par la BCEAO en vue de soutenir l'économie et les PME

30 juillet 2025

États-Unis : une enseignante plaide coupable d'avoir envoyé des photos nues à un élève sur Snapchat

30 juillet 2025

Ankara déroule le tapis rouge à Oligui Nguema



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité