publicité

Sport

Top BannerSport "Une course et il est mort": les problèmes de "poids" de Romelu Lukaku

Publié le :

Auteur d'une solide prestation contre Chelsea, dimanche après-midi, Romelu Lukaku n'échappe pas pour autant aux critiques: "Il n'est pas fit et ça pose question", estiment les suiveurs de la Premier League. Une insipiration subtile sur la phase qui amène le premier but, un solide duel dans lequel il a envoyé valdinguer César Apilicueta: Romelu Lukaku était dans tous les coups dimanche, dans le choc du week-end entre Manchester United et Chelsea, à Old Trafford (1-1).
La qualité de sa prestation a d'ailleurs été unaniment saluée sur le plateau de la BBC, mais Romelu Lukaku n'échappe pas non plus aux critiques. C'est son physique qui pose question. "Il a été brillant sur ce match, mais il y a tout de même un souci", analyse, par exemple, Gary Neville. "Pendant 25 minutes, il est au top niveau et après, tu le vois faire une grosse course et il paraît complètement mort", ajoute l'ancienne légende de Man U.
"Les joueurs de foot devraient connaître leur corps par coeur et je ne comprends pas comment il n'a pas corrigé ça", insiste-t-il. Alex Scott se montre, pour sa part, beaucoup plus dure avec l'attaquant des Red Devils. "Je ne comprends pas trop comment on peut lui trouver des excuses, il sait qu'il n'est pas fit et ça ne devrait pas être permis pour un footballeur pro", insiste la star des Lionnesses, l'équipe nationale féminine anglaise



publicité

FIL INFO

11 mai 2021

RDC : les Nations unies sont en train de déployer les unités de réaction rapide supplémentaires, annonce Jean-Pierre Lacroix

11 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 10 mai 2021, 01 nouveau cas de Covid-19 sur 151 échantillons prélevés soit 0,7 % de cas positifs, 27 guéris et 0 décès.

11 mai 2021

Sénégal.Macky officialise la date des élections locales

11 mai 2021

Transition au Mali : Le Médiateur de la CEDEAO, Goodluck Jonathan, à Bamako pour évaluer la situation

11 mai 2021

Audiences de l’audiovisuel ivoirien : La Rti en tête du peloton !



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité