publicité

Sport

Trois mois après la mort de Sala dans un crash, son père décède suite à une crise cardiaque

Publié le :

Trois mois après la disparition de l’ancien joueur du FC Nantes dans un crash d’avion, Horacio Sala est décédé ce vendredi chez lui à Progreso, en Argentine. 

Terrible nouvelle. Quelques mois après la tragique disparition d’Emiliano Sala au-dessus de la Manche, son père, Horacio Sala, est mort ce vendredi d’un infarctus à l’âge de 58 ans. 

« À 5 heures du matin, la femme de Horacio m’a appelé. Les médecins étaient déjà sur place mais le temps que j’arrive, il était décédé. 2019 nous frappe encore », a expliqué sur une radio argentine Julio Müller, le maire de Progreso, ville d’où était originaire l’ancien joueur nantais. 

Le maire a expliqué qu’Horacio ne pouvait pas surmonter la disparition de son fils, en particulier après les révélations sur la non-qualification du pilote de l’avion dans lequel Emiliano a trouvé la mort. 

«Je l’ai encore croisé dans la rue cette semaine, a témoigné Daniel Ribero, président du club de foot local de San Martin de Progress, et nous avons passé une demi-heure à parler de tout, de la récolte de soja. Je l’avais trouvé mieux, il avait envie de parler ». 

La famille Sala est donc une nouvelle fois cruellement endeuillée, alors que le crash de l’avion d’Emiliano le 21 janvier dernier avait fait la une de la presse et ému le monde entier. 

La dernière apparition publique de Horacio Sala remonte à février, quand il avait appris que l’avion avait été localisé au fond de la Manche. «Je ne peux pas y croire, c’est un mauvais rêve, je suis désespéré », avait-il déclaré à la télévision locale Chronicle TV.



publicité

FIL INFO

11 mai 2021

RDC : les Nations unies sont en train de déployer les unités de réaction rapide supplémentaires, annonce Jean-Pierre Lacroix

11 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 10 mai 2021, 01 nouveau cas de Covid-19 sur 151 échantillons prélevés soit 0,7 % de cas positifs, 27 guéris et 0 décès.

11 mai 2021

Sénégal.Macky officialise la date des élections locales

11 mai 2021

Transition au Mali : Le Médiateur de la CEDEAO, Goodluck Jonathan, à Bamako pour évaluer la situation

11 mai 2021

Audiences de l’audiovisuel ivoirien : La Rti en tête du peloton !



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité