-
COMMENTAIRES
Publié le :
4 décembre 2019Par:
Puta CanaIl n'y a pas de prostituées heureuses. Il n'y a au fond aucune différence entre la prostituée qui écarte les jambes pour mille francs CFA et celle qui les écarte pour quelques millions de CFA, c'est le même avilissement de la femme (qu'on prostitue). La prostitution régulière entraîne à la longue une désensibilisation complète face au corps et aux émotions. Les femmes qu'on prostitue se dissocient de leur corps pour passer à travers : elles ne sont plus que des orifices ou des "trous" qu'on baise et sodomise et des bouches ventouses qui sucent toutes sortes de p-n-s... Aucune mère prostituée ne souhaite que son malheur n'arrive à sa propre fille ou à d'autres femmes. L'ampleur des séquelles que laisse cette pratique sur la prostituée n'a rien d'anodin, malgré sa trop fréquente banalisation dans l'espace publique, dans les médias et auprès de nos jeunes filles ou auprès des enfants. «La prostitution n'est pas un métier!»Publié le :
4 décembre 2019Par:
Lago TapeLa pédophilie (et l'inceste) constituent, à côté d'autres fléaux graves qui détruisent la famille et la société, une terrible abomination et un préjudice moral contre les enfants. Malheureusement, la plupart des africains vont s'indigner de manière sélective contre l'homosexualité (qui en principe concerne deux adultes consentants), sans pour autant condamner avec la même vigueur et indignation la pédophilie et l'inceste qui eux concernent un pervers et une victime mineure). QUI EST PEDOPHILE ? QUI COMMET L'INCESTE ? QUI BAISE LES PUTES ? Dans le contexte de notre société, le pédophile ou l'incestueux ou encore le baiseur de putes est un homme à plusieurs visages. Il n'est pas nécessairement un méchant inconnu. Ce sont souvent des personnes très proches des familles et des enfants. Beaucoup de pédophiles apparemment au-dessus de tout soupçon sont de " bons pères de famille ", parfois ce sont aussi des loubards avides de commettre quelques déviances, ou alors ceux qui, trompés par des gourous des sectes, commettent ces actes en vue d'un éventuel enrichissement. Si ces actes sont commis au nom de l'argent, la pauvreté et le chômage apparaissent alors comme des vecteurs de la pédophilie dans notre pays. On peut donc comprendre pourquoi certains sont prêts à commettre toutes les ignominies de la terre pour parvenir à leurs fins. Le sexe est la source de beaucoup de problèmes majeurs de la société, aux illustrations variées : la pédophilie, l'avortement clandestin, les violences et les infidélités conjugales, les ravages du divorce... Voilà où nous en sommes aujourd'hui, avec notre société qui ne cesse de produire des monstres aux visages humains.Publié le :
4 novembre 2019Par:
Ville libreDans un contexte de crise économique, l’industrie du sexe est le seul secteur de l’économie informelle qui n’est pas prêt de déposer le bilan. Le plus vieux métier du monde semble avoir encore de beaux jours devant lui au Gabon. Le vent en poupe, ces acteurs, de jour comme de nuit, de manière officielle ou officieuse, à des prix compétitifs, écument les rues de capitale à la recherche de rentabilité ou d’un statut social. Libreville est sans doute la capitale de la prostitution, l’île de la tentation. Femmes comme hommes s’y adonnent à cœur joie. La nuit arrivée, les péripatéticiennes courent les rues au bonheur des amoureux de relations libres, rapides, et sans encombrements.Véritable phénomène national, la prostitution n’épargne personne, femmes mariées, hommes, élèves, employés, tout le monde y passe. L’activité sexuelle rémunérée y est pratiquée à ciel ouvert. Une situation qui au-delà des apparences crée un climat de suspicion permanent dans les foyers, les couples, du fait très souvent de la légèreté des moeurs.PLUS D'ARTICLES
-
Ebony 2024 : Faustin Ehouman désigné meilleur journaliste de Côte d’Ivoire
-
Présidentielle au Gabon: Oligui en tête dans les résultats partiels
-
Youssef Guerraoui Filali: «Les modules de formation doivent répondre aux exigences modernes du marché de l’emploi»
-
Côte d’Ivoire . Le COCOFCI célèbre la réussite de 100 jeunes filles insérées en entreprise
-
Mali : les voix de la population réclament justice et réparations à la France
-
Archibat 2025 : Bruno Koné invite les architectes à repenser le cadre de vie
-
Afrique: les USA vont mener un exercice militaire majeur
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara inaugure un refuge pour les femmes à Adiaké
-
Côte d’Ivoire. Tiemoko Meyliet parle de coopération avec les Ambassadeurs de Belgique et du Japon
-
Côte d’Ivoire. Les Forces Armées réceptionnent 12 véhicules blindés offerts par les États-Unis d’Amérique
-
Mesure de restriction des 02 et 03 roues sur le boulevard FHB (Ex VGE) : le gouvernement poursuit la phase de sensibilisation
-
Côte d’Ivoire . Amadou Coulibaly aux enseignants grévistes : « la loi sera appliquée »
-
L’enquête du jeudi. Bientôt les pluies à Abidjan. Des zones à risques toujours habitées
-
L’avion Sénégal a véritablement, le problème d’un vrai pilote à son bord.
-
Grève des enseignants : « La question des primes ne touche pas que le secteur de l’éducation »( Amadou Coulibaly)
-
Donald Trump suspend pour 90 jours ses surtaxes douanières, Wall Street s’envole
-
Présidentielle au Gabon : Oligui Nguema triomphera-t-il sans gloire ?
-
La Côte d’Ivoire impressionne au Salon du Chocolat de New York 2025
-
[Tribune] Septennat d’Oligui Nguema : homme de clans ou homme d’État ?
-
Apaisement du climat scolaire : Mariatou Koné et les syndicats renouent le dialogue
-
MAC de Bouaké : Les forces de l’ordre font échouer une tentative d’évasion
-
Est du Congo : Trop de médiation va-t-il nuire à la médiation ?
-
Côte d’Ivoire . Un nouveau chef de village intronisé dans la commune d’Attécoubé
-
Côte d'Ivoire. Compassion d’officiels et de proches à la famille du patriarche Victor Tiédé Ouloto
-
Pays-Bas: Entretien avec Nadine Van der Maas, Co-fondatrice et Directrice Marketing & Projets de Connect Pro Afrique
-
Côte d'Ivoire.Adduction en eau potable à Souleymanekaha : les difficultés résolues
-
Des dégâts importants à Kinshasa et au Kongo-Central après la pluie de samedi
-
Mort d’Amadou Bagayoko : Mariam Doumbia livre ses premiers mots après la disparition de son mari
-
Tourisme : Une application pour faciliter la découverte de la Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire -Onud: Un nouveau partenariat pour plus d’investissements dans l’agro-industrie ivoirienne
-
Publié le :
4 décembre 2019Par:
Salimata Kamagate