publicité

Sport

Pèlerinage : Max Gradel offre des billets offre des billets d’avion à des pasteurs et à des imams

Publié le :

L’international ivoirien, Max Alain Gradel, a fait parler son cœur. Il a offert des billets d’avion à une dizaine de pasteurs et d’imams afin de leur permettre d’aller invoquer le seigneur sur leurs lieux de pèlerinage respectifs.
Ainsi, des pasteurs pourront se rendre en Israël pour prier et des imams iront en faire de même à la Mecque. L’imam Koné Brahima, président de la Ligue islamique des prédicateurs en Côte d’Ivoire (Lipci), au cours d’une conférence de presse, hier, dans les locaux de sa structure à la riviera 2, a qualifié le geste du donateur  d’action de foi et de spiritualité. «  Max Gradel est venu me voir pour dire que je suis un jeune footballeur et je crois en Dieu et aux bénédictions. Je viens vers vous, pour vous remettre quelques billets pour aller prier non seulement pour  la Côte d’Ivoire, mais aussi pour moi, ma carrière et mes amis », a-t-il rapporté. Avant de souhaiter que l’action du capitaine de Toulouse inspire les autres footballeurs.

Le révérend Camille Makosso n’a pas tari d’éloges sur l’international ivoirien.  Selon lui, ces billets d’avion offerts à ces hommes religieux, avec tous les frais d’hébergement, procurera à coup sûr des bénédictions au bienfaiteur. «  C’est un acte assez fort. Grâce à Max Gradel, des imams et des pasteurs se retrouvent dans une salle pour prier pour la Côte d’Ivoire. Beaucoup de pasteurs sont en train de prier pour lui dire merci pour ce qu’il fait pour la Côte d’Ivoire », s’est-il félicité. 

Le révérend Camille Makosso a ensuite prié pour que la carrière du joueur soit des plus brillantes. 



publicité

FIL INFO

11 mai 2021

RDC : les Nations unies sont en train de déployer les unités de réaction rapide supplémentaires, annonce Jean-Pierre Lacroix

11 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 10 mai 2021, 01 nouveau cas de Covid-19 sur 151 échantillons prélevés soit 0,7 % de cas positifs, 27 guéris et 0 décès.

11 mai 2021

Sénégal.Macky officialise la date des élections locales

11 mai 2021

Transition au Mali : Le Médiateur de la CEDEAO, Goodluck Jonathan, à Bamako pour évaluer la situation

11 mai 2021

Audiences de l’audiovisuel ivoirien : La Rti en tête du peloton !



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité